Je n'ai pas trouvé de topic sur vantage je me permets donc d'en ouvrir un .
Utilisation du logiciel avec les paramètres par défaut uniquement ! téléchargeable ici : http://www.futuremark.com/benchmarks/3d ... /download/
La résolution 1280*1024 sera utilisée pour les PC de bureau et portables.
Le tout accompagné d'un petit screen ça serait sympa
Par contre il serait bien que chacun détail sa config et si oc il y à ou pas même si elle est décrite dans la signature.
Ou alors un screen de cpu-z et cpu-z ram ainsi que gpu-z ou autre est tout aussi bien
Voila pour moi :
Décidément entre un phenom et un i5 tous les deux à 4ghz , y'a un monde
bha disons que ca ce compare pas c'est comme comparer des mph et des km/h
donc je pense que pour que ce soit plus égaler l'amd devrais être un peu plus haut de 4ghz pour comparer a un intel 4ghz
C'est clair que les phenoms de ce coté là prennent une grosse claque, le truc c'est que comme je n'ai jamais eu de proc Intel je peux pas comparer, mais est-ce qu'avec un phenom a 4ghz tu sentirais la difference? Dans les jeux? Chargements? decompression de fichiers?
C'est ca en faite la question pour savoir si nos proc se prennent la féssée ou pas xD
en encodage et décompression c'est sur , à frequence égale amd a mal mais pour le reste la différence ne doit pas être aussi grande mais elle est bien là .
Comme je dit toujours , un 955 est quasiment au niveau d'un i5 750 sauf que les fréquences sont pas les même
Mais AMD se rattrape très bien pas ces prix très agréssifs
Et stop ! ! , c'est le topic de Vantage ici , pas de intel/amd
C'est clair qu'il y a une sacrée différence mais bon. J'en suis bien content de mon petit 955 . Faudrait que je tente de le pousser plus haut, j'ai de la marge sur le vcore ! Et que je me mette à OC ma 460.