Conseil sur l'achat de pc de bureau LIFETEC

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
PEPE62
Apprenti geek
Apprenti geek

Conseil sur l'achat de pc de bureau LIFETEC

Message non lu par PEPE62 »

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un pc LIFETEC équipé:
-Processeur 1,86 GHz Intel Core 2 Duo E6300 2 Mo L2 cache avec 1066 MHz FSB
-1024 Mo DDR2
-carte graphique NVIDIA Geforce 7650 GS avec 256 Mo de mémoire
-Disque dur 320 Go S-ATA

J'aurai aimé savoir si cette config va me permettre de jouer avec les derniers jeux sorti avec une bonne résolution et fluidité?

Merci de votre aide.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Conseil sur l'achat de pc de bureau LIFETEC

Message non lu par miap »

PEPE62 a écrit :Bonjour à tous,

-carte graphique NVIDIA Geforce 7650 GS avec 256 Mo de mémoire
-J'aurai aimé savoir si cette config va me permettre de jouer avec les derniers jeux sorti avec une bonne résolution et fluidité?

.
bonjour pour le processeur et la memoire sa ira mais si tu le peut , préfere 1024 mo de ram en plus surtout si tu veu metre windows vista .
pour la carte graphique , je pense qu'une ati x 1950 pro ou x1950xt serait préferable . sachant que l'ati x 1950 pro avoisine les 200€ et a un rapport quallité prix interéssant. apres tout dépand de ton budget. quel taille d'écran as tu ? car si tu as un écran de grande taille (20 pouces voir plus) il va te faloir un carte graphique haut de gamme pour afficher de grosses résolutions.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

cest un peu limite a cause de la carte graphique qui est grosso modo l'entrée de gamme pour jouer aux jeux 3D.

Vu que le reste de la config est plus haut de gamme cest dommage, une 7600 GT serait déja mieux ou encore mieux une X1950 Pro qui n'est guère plus chère (200 €) mais autrement plus plus puissante pour faire tourner les derniers jeux.

l
PEPE62
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par PEPE62 »

Ok merci pour vos réponses je pense que je vais faire assemblé un pc ca sera mieux pour la config.
Je vais économiser pour faire ca,et je reviendrai sur ce forum pour avoir le meilleur choix de config et pouvoir jouer un certain temps avant de changer celle-ci.
@+
Répondre