Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
kekexp a écrit :On vien De me dire Que Pour l'alimentation c'est pas asser car Ma carte graphique Consome beaucoup C'est vrai ?
Et Aussi Que je n'aurais pas asser de cable Pour La carte graphique. C'est Vrai aussi ?
Merci D'avance !
kekexp a écrit :Ah Oui ! Recomender a 250W Et j'en ai 500W ! Bah A mon avi L'informaticien Veu que j'achete plus chère ^^
Merci !
toujours comme ca
moi une boutique voulait que j'achète entre 650 et 750w, ce qui est bien sur complètement inutile, j'aurais même eux largement assez avec 550w
Si Je change Les deux en Moin Bone, Je sentirais vraiment ?
Ou Sa vaut le coup d'économiser Et D'atendre un peux D'avoir 100euro en plus Pour sa ?
Merci d'avance.
Mon Budget Est vaste .. Pour le moment Jai 200euro En poche.
Avec La 1ère config Et la souri Et le Tapis et Un micro Jen ai pour 680euro. Voir 700.
Et Pour sa Il fau Je vende Un pc Portable Et un pc maison Que jai Mis Un a 380 et L'autre a 350euro. Mais Il faut qu'il se vende aussi ..
Donc Voila. Mais Je pence Que je vais prendre ta configuration la 1ère Car Sa sera un pc Que je garderais Un bout de temps.
Donc voila ..
kekexp a écrit :Mon Budget Est vaste .. Pour le moment Jai 200euro En poche.
Avec La 1ère config Et la souri Et le Tapis et Un micro Jen ai pour 680euro. Voir 700.
Et Pour sa Il fau Je vende Un pc Portable Et un pc maison Que jai Mis Un a 380 et L'autre a 350euro. Mais Il faut qu'il se vende aussi ..
Donc Voila. Mais Je pence Que je vais prendre ta configuration la 1ère Car Sa sera un pc Que je garderais Un bout de temps.
Donc voila ..
D'accord, si tu as d'autre question, ou d'autres soucis, n'hesite pas a revenir parmis nous
fais nous également un retour de ta machine une fois finie ou en cours de montage on aime bien voir ca nous