je cherche
- toudidenlo
- Apprenti geek
je cherche
BONJOURS je cherche une configuration pour achat janvier fevrier , utilisation acquisition et montage vidéo sur deux ecran en mème temp , et jeu pour mon gamin budget ~ 1000 € pour uc merci
- toudidenlo
- Apprenti geek
en comptant les deux écrans ? si oui ça risque d'être juste (mais c'est faisable en partant sur de l'entrée de gamme), tu as un exemple de config pour le montage vidéo ici : https://www.configspc.com/config_montage_video.html
évidement on peut améliorer/modifier en fonction des besoins et du budget.
évidement on peut améliorer/modifier en fonction des besoins et du budget.
- toudidenlo
- Apprenti geek
- toudidenlo
- Apprenti geek
bonjour toudidenlo,
Je viens de voir ton post avec un tel budget je pense que tu vas avoir une fusée...lol
De plus je tiens à te préciser que je suis un assembleur et que je peux te faire un PC de feu avec ce budget
Si tu veux des précisions sur les configurations que je peux te monter je t'invite à m'ecrire à l'adresse suivante:
belkalemyassine@yahoo.fr
bonne soirée a tous,
Je viens de voir ton post avec un tel budget je pense que tu vas avoir une fusée...lol
De plus je tiens à te préciser que je suis un assembleur et que je peux te faire un PC de feu avec ce budget
Si tu veux des précisions sur les configurations que je peux te monter je t'invite à m'ecrire à l'adresse suivante:
belkalemyassine@yahoo.fr
bonne soirée a tous,