Je cherche a héberger les photos et elles sont la ^^
Ensuite, j'ai voulu faire un montage à blanc pour voir comment le ventirad se monte et d'ailleurs je n'y arrive pas mais il faut que je le retire pour y mettre ma pate thermique et la c'est le drame il ne vient pas car j'ai l'impression que la pate d'origine fait effet ventouse!! Est ce possible ? faut il que je tire plus fort ?
Oui je fais très doucement. Le proco est toujours dans son emplacement il n'a pas bougé^^ mais j'ai l'impression que c'est le ventirad qui est défectueux, enfin hypotèse personnelle.
Sur la deuxière photo on voit les deux rainures pour la translation des attaches, et bien ces dernière ne déscendent pas jusqu'en bas il y a un piont dur au centre du rad en faite elles pivotent plus qu'elles ne déscendent.
Il faut que tu pousse ton levier vers l'avant appuyer un peu sur le ventirad pour passer les 2 pattes du ventirad dans les ergot (n'hesite pas a appuyer un peu mais tout en faisant attention) puis tu ramene le levier vers toi
Ensuite si tu n'arrive pas a retirer le ventirad a cause de l'effet ventouse de la pâte d'orignine vaux mieu laisser cette pate d'origine pour l'instant faire tourner la machine histoire que la pate thermique chauffe comme ça il sera plus facile pour toi de retirer le ventirad
Sur la deuxière photo on voit les deux rainures pour la translation des attaches, et bien ces dernière ne déscendent pas jusqu'en bas il y a un piont dur au centre du rad en faite elles pivotent plus qu'elles ne déscendent.
Mais la avec la pate d'origine montée il faut que je le fasse tourner pour la faire chauffer comme conseillé plus haut. je le fait tourner combien de temps avant de changer cette pate ?
Tu as la pate thermique d'origine sous le ventirad ?? oui
SI oui ça peux aller comme ça pour l'instant et demain ou dans la semaine tu la change
Mais la avec la pate d'origine montée il faut que je le fasse tourner pour la faire chauffer comme conseillé plus haut. je le fait tourner combien de temps avant de changer cette pate ?
Le temps que la pate chauffe donc je sais pas 30 minute par exemple pour etre sur et certain