Pour le son Un amplificateur.

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
kekexp
Configurateur d'antivirus

Pour le son Un amplificateur.

Message non lu par kekexp »

Bonjours, Jouant a des jeux Comme sur Counter strike Source Et je Joue beaucoup Avec le son, Et Mon son N'est Pas très fort du pc Donc Je n'enten pas beaucoup Et c'est asser chiant, Donc Si Vous Avier Quelque Chose Qui Puisse M'aider sa serait avec Plaisir :)
Et au-cas ou Si vous saviez, Connaiser Vous Un logiciel Ou des Casque qui Puisse Concentrer Le son Que sur Une Oreillete ? Car je suis sourd D'une oreille et C'est asser embétan Car j'enten Que d'un coté Au jeux ^^
Merci d'avance !
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Re: Pour le son Un amplificateur.

Message non lu par k-e-n-2 »

Tu es sur que le volume sous Windows est a fond? Ainsi que dans le jeu? Si tu joues sur un portable je peux comprendre. Si tu branche un casque ça ira mieux. Considérons que tu es sous Win7. Pour répartir le son que dans un côté, tu click droit sur l'icone du son en bas à droite sous Windows, puis Mixer puis click droit sur l'haut-parleur puis Propriété (truc dans le genre car là je suis sous XP), puis tu trouvera un endroit où tu pourras répartir le son vers le côté que tu veux. Tu n'as pas besoin d'un casque spécial pour ça. ;)
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

k-e-n-2 a écrit :Tu es sur que le volume sous Windows est a fond? Ainsi que dans le jeu? Si tu joues sur un portable je peux comprendre. Si tu branche un casque ça ira mieux. Considérons que tu es sous Win7. Pour répartir le son que dans un côté, tu click droit sur l'icone du son en bas à droite sous Windows, puis Mixer puis click droit sur l'haut-parleur puis Propriété (truc dans le genre car là je suis sous XP), puis tu trouvera un endroit où tu pourras répartir le son vers le côté que tu veux. Tu n'as pas besoin d'un casque spécial pour ça. ;)
Non il est sur Pc fixe je crois, j'ai du l'aider pour les composants de sa machine je crois

regarde si le jack de ton casque est correctement enfonce dans le port qu'il lui convient
regarde sur comme dis par k-e-n-2 le son de windows est a fond (en bas a droite)
regarde sur un autres appareille si tes écouteurs ou casques fonctionnent bien

je met toujours qu'une oreillettes sur deux quand j'utilise mes écouteurs le soir sur le pc, et le son est plus que correcte quand même, donc cela doit provenir d'un soucis de configuration ou matériel.
kekexp

Ah Merci Sa marche ! Nan Pour le moment cest sur pc portable, La configuration que tu ma di jaten que justement le pc se vende :P Bah merci beaucoup au moin je sais que sur le pc fixe que je vais me faire, le son sera fort et pourrat etre repartie syr une oreillette ! Merci Jen apren Des chose avec Vous ;P :marteau:
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

kekexp a écrit :Ah Merci Sa marche ! Nan Pour le moment cest sur pc portable, La configuration que tu ma di jaten que justement le pc se vende :P Bah merci beaucoup au moin je sais que sur le pc fixe que je vais me faire, le son sera fort et pourrat etre repartie syr une oreillette ! Merci Jen apren Des chose avec Vous ;P :marteau:

Ravis que cela fonctionne alors ;)

je suis venu en octobre en ne sachant rien, et grâce a ce forum j'en ai appris des chose en si peu de temps et j'en ai encore beaucoup a apprendre avec eux :satisfied:
et crois moi j'ai pas trouver mieux comme forum informatique :P

Bonne chance pour le pc et n'oublie pas de venir nous faire un retour de la machine :satisfied:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

kekexp a écrit :Bonjours, Jouant a des jeux Comme sur Counter strike Source Et je Joue beaucoup Avec le son, Et Mon son N'est Pas très fort du pc Donc Je n'enten pas beaucoup Et c'est asser chiant, Donc Si Vous Avier Quelque Chose Qui Puisse M'aider sa serait avec Plaisir :)
Et au-cas ou Si vous saviez, Connaiser Vous Un logiciel Ou des Casque qui Puisse Concentrer Le son Que sur Une Oreillete ? Car je suis sourd D'une oreille et C'est asser embétan Car j'enten Que d'un coté Au jeux ^^
Merci d'avance !
Pourquoi tu mets des majuscules partout ? Oo
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Kilou a écrit :
kekexp a écrit :Bonjours, Jouant a des jeux Comme sur Counter strike Source Et je Joue beaucoup Avec le son, Et Mon son N'est Pas très fort du pc Donc Je n'enten pas beaucoup Et c'est asser chiant, Donc Si Vous Avier Quelque Chose Qui Puisse M'aider sa serait avec Plaisir :)
Merci d'avance !
Pourquoi tu mets des majuscules partout ? Oo
Tes le seul a avoir fait attention à ce détail :P
Pis tant que c'est pas en sms il peut mettre autant de majuscule que ca lui plais c'est pas un problème.
kekexp

Ouui Je ferais le retour de la machine :P
Pour les Majuscules, Je sais pas pourquoi j'en met autant, C'est une habitude :marteau:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Pis tant que c'est pas en sms il peut mettre autant de majuscule que ca lui plais c'est pas un problème.
C'est moins chiant que le sms mais je trouve ça assez désagréable, d'autant que ça ne sert à rien.
Autant écrire correctement le plus tôt possible, ça évite d'avoir des soucis quand t'as des rapports à écrire plus tard...
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Kilou a écrit :
C'est moins chiant que le sms mais je trouve ça assez désagréable, d'autant que ça ne sert à rien.
Autant écrire correctement le plus tôt possible, ça évite d'avoir des soucis quand t'as des rapports à écrire plus tard...
:mrgreen: moi j'ai toujours essayé d'écrire correctement mais j'ai toujours eux une orthographe a chier ...
Répondre