config pc polyvalent ~1200€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
hauros
Apprenti geek
Apprenti geek

config pc polyvalent ~1200€

Message non lu par hauros »

Coucou

Un ami m'a conseillé de venir faire un petit tour ici afin de changer mon PC polyvalent (bureautique, naviguer sur le net, regarder des vidéos/films et jouer aux jeux récent et a venir dans de bonne condition)

Je dispose d'un budget d'environ 1200 (1300 euros max) pour l'achat d'une tour, d' un écran et de Windows 7.

Après avoir regardé plusieurs discutions sur les config, j'ai retenu les composants suivant, mais je pense qu'on peut faire mieux car j'y connais rien.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... config.jpg

Au niveau du montage de PC si vous me dites que c'est pas plus compliqué que les notices super bien expliqué des meubles suédois je pense pouvoir m'en sortir, dans le cas contraire je demanderais au site qu'il me monte le PC.

En espérant ne pas avoir fait trop d'erreur,
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: config pc polyvalent ~1200€

Message non lu par zackangeal »

La configuration me semble bonne :satisfied:

Pour ce qui est du montage ce n'est pas du tout compliquer, j'ai monter mon premier pc il y'a pas 2 ou 3 semaines, je n'ai eux aucune difficulté a monter tout cela, tu verra c'est très simple, tout les composant ce branchent à un endroit bien spécifique tu ne pourras absolument pas te tromper, limite les mode l'emploies tu t'en passera pratiquement :lol: :satisfied:
et le forum serra toujours la si tu as besoin d'aide ;)
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

zackangeal a écrit :La configuration me semble bonne :satisfied:

j'ai monter mon premier pc il y'a pas 2 ou 3 semaines, je n'ai eux aucune difficulté a monter tout cela
Mouais XD
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

Valeuh a écrit :
zackangeal a écrit :La configuration me semble bonne :satisfied:

j'ai monter mon premier pc il y'a pas 2 ou 3 semaines, je n'ai eux aucune difficulté a monter tout cela
Mouais XD
:mrgreen: Bha c'est vrai non ? juste une hésitation pour les ptits câblage superflu de mon boitier qu'il n'aura pas lui, dont je ne savais pas trop ou placer, mais a pars ca ....
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Bonne config.
A ta place je prendrai un rad pour oc sinon je vois pas l'utilité du 2500k, avec de la pc 12800.
La gtx 560 va surement sortir d'ici 1-2 semaines, ça peut faire baisser un peu le prix de la 6950, ou pas donc à voir.
Répondre