quand installe le sp2 pendant installation sa me marque verifier systeme 32 sa me met ignoré annulé ou recommencer quand je met ignoré installation se termine bien et quand je redemarre le pc sa me bloque tout et je peux plus le redemarré ni en mode sans echec je suis obligé de reformaté le pc donc la je ne s est plus quoi faire .
merci pour vaut reponce a+++
Tu as bien une version achetée de windows ? (juste pour éviter de perdre du temps car si c'est une version pirate faut pas chercher plus loin).
Sinon quelle est le détail de ta config ? difficile de t'aider la ... ça pourrait être un virus mais si tu formates tout normalement y'a peu de chance.
s est un windows acheté mais normalement quand tu formate sa devrait marché mais la sa ne marche pas non plus et sa me rend car je peu pas installé des logiciels qui marche avec le service pack 2
J'ai eu le même problème on installant le SP2 avec Windows Update sur le site. Tu installe SP2 comment ?
J'ai appelé le support MS qui m'a conseillé de télécharger le SP2 avec un autre ordinateur et installer le SP2 avant de me connecter à Internet. Selon le technicien de MS un Win sans SP2 ferait pas long feu. Donc infecté par exemple par des robots pendant la mise à jour et dès que tu redémarre c'est foutu.
Essaye de te procurer le SP2 ailleurs, demande peut-être un CD gratuit chez MS, si ça se fait encore.