Bonjour (ou bonsoir :p ) J'ai Besoin d'une aide urgente SVP

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
SVP
Apprenti geek
Apprenti geek

Bonjour (ou bonsoir :p ) J'ai Besoin d'une aide urgente SVP

Message non lu par SVP »

Voila alors j'ai besoin d'une info sur ces troi PC juste votre avis pour un petit budget si je peu trouvé beaucoup mieu pour le meme prix dans un labs de temps assé cour merci de votre aide.

GROSBILL BILL-GAMER Bill Gamer AMD 64 3800+ Meilleur vente de la catégorie
ordinateur de bureau 1.5Go 3200 DDR / 320Go SATA II / 7600GT 256 / Graveur DVD 16x / Wi-Fi / lecteur 9 en 1 / clavier et souris GrosBill / Ghost Recon 3 Advanced Warfighter
Note moyenne de 18 pour 2 commentaires Produit en stock 699.90€

GROSBILL BILL-GAMER Bill Gamer Intel e6400 primé par PC AchatMeilleur vente de la catégorie
ordinateur de bureau 1Go 4200 DDR2 / 320Go SATA II / ATI X1900gt / Graveur DVD 16x / Wi-Fi / lecteur 9 en 1 / clavier et souris GrosBill / Ghost Recon 3 Advanced Warfighter + Hereos og might of Magic V
Produit en stock 899.90€

GROSBILL BILL-GAMER NE2132 EL Diablo Meilleur vente de la catégorie
ordinateur de bureau INTEL Core 2 Duo E6400 (2.1GHz) Memoire 1024Mo Disque dur 320Go nVidia GeForce 7600 GT Graveur DVD±RW 16x Lecteur multi-cartes Clavier & souris optique Jeux Ghost Recon 3 Advanced Warfighter et Heroes Of Might And Magic V
Produit en stock 849.90€
magepaikan15
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par magepaikan15 »

Bonjour,

Tout dépendra de votre utilisation, si c'est pour les jeux, la 2eme me semble la mieux. Mais je pense qu'il serait souhaitable de donner plus de précision sur les différent PC (marque de carte mère, ram, ali etc...) de plus donner un budget serait pas de trop ainsi que votre utilisation et aussi ce que vous avez deja (ecran, windows etc...)

Voila.

Paikan.
SVP
Apprenti geek
Apprenti geek

re

Message non lu par SVP »

Ouai sa serais pour le jeu enfaite tous sa je le sais pas :desole: par contre ce que j'aimerais savoir en dehor de sa, c'est esque pour le jeu je pourais avoir un meilleur ordi au meme prix ?
(merci d'avoir repondu ;) )
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par arnauds29 »

Salut SVP !

Concernant ta question sur le prix d'un PC pour gamer.

J'ai acheté le mien il y a une semaine tout monté chez Leclerc ( un PC monté par Multimedis )

La config est la suivante :

P5VD2-MX
Intel Core duo E6400 (2,13Ghz)
CG 7900GS
2 Go 533Mhz
Boîtier inconnu

En plus, j'ai un lecteur de carte, un lecteur graveur dvd 16X, une carte réseau.

Par contre, je n'ai pas de carte WIFI, ni de port Firewire et pas de jeux fourni avec.

Le tout pour un prix de 899 Euros.

A toi de juger et de comparer mais moi personnellement j'opterais pour la deuxième offre.

Voili voilou !
SVP
Apprenti geek
Apprenti geek

j

Message non lu par SVP »

A ouai c'est sur, sa fait une certaine diference ;) je reflechiré a sa parce que personnelement j'en ai plus que mar que mon PC blok ou redémare a chaque foi que je joue sur Dawn Of War ou autre hahaha, je sais :sleepy: c'est ridicul.............
Répondre