plus rapide, et plus convenable pour un osLegendz a écrit :Et pourquoi ?
Besoin de vos avis
- zackangeal
- Assembleur de configs
Re: Besoin de vos avis
Prend de la Ram PC12800, ça coute 4-5 euros plus cher par rapport à de la PC10600 et c'est recommandé pour une config sérieuse.
Pareil prend de la RAM certifiée Sandy Bridge de préférence, même si les barettes "standard" sont censées toutes passer (des barettes low voltage ne passent pas par exemple)
Pareil prend de la RAM certifiée Sandy Bridge de préférence, même si les barettes "standard" sont censées toutes passer (des barettes low voltage ne passent pas par exemple)
- zackangeal
- Assembleur de configs

moi je pencherai pour la configuration AMD, car moins chère, et très performante !
bien sur, elle est un peu moins performante sur papier qu'une configuration intel, mais de toute manière t'arrivera pas non plus a exploiter toute la puissance d'un processeur AMD à 100%

Alors pour quoi payer plus chère quand les performances sont au rendez vous quand on peut avoir "pareil" pour moins chère ?.
Voila la réponse que j'attendais xD, bon bah maintenant je sais quoi prendre ^^
je me disais aussi que prendre du intel c'était un peu du n'importe quoi car le 955 BE est très très performant =D
Bon je la commande d'ici 3 semaine.
Et comme promis les photos vont suivre ;-)
Merci mec
je me disais aussi que prendre du intel c'était un peu du n'importe quoi car le 955 BE est très très performant =D
Merci mec
- zackangeal
- Assembleur de configs
aujourd'hui que ce soit intel ou amd comme nvidia ou ati on nous offres des composant qui atteigne des performances redoutable, et c'est pas finiLegendz a écrit :Voila la réponse que j'attendais xD, bon bah maintenant je sais quoi prendre ^^
Merci mec

Oui n'oublie pas les photos et tout ca

Elle est marrante cette phrase ^^Legendz a écrit : je me disais aussi que prendre du intel c'était un peu du n'importe quoi car le 955 BE est très très performant =D
Merci mec
- zackangeal
- Assembleur de configs
avec une certaine vérité quelque parsValeuh a écrit :Elle est marrante cette phrase ^^Legendz a écrit : je me disais aussi que prendre du intel c'était un peu du n'importe quoi car le 955 BE est très très performant =D
Merci mec

Tien une autre .. : Le nom du Phenom est largement plus beau que le intelValeuh a écrit :Elle est marrante cette phrase ^^Legendz a écrit : je me disais aussi que prendre du intel c'était un peu du n'importe quoi car le 955 BE est très très performant =D
Merci mec

- zackangeal
- Assembleur de configs
Legendz a écrit :Tien une autre .. : Le nom du Phenom est largement plus beau que le intelValeuh a écrit :Elle est marrante cette phrase ^^Legendz a écrit : je me disais aussi que prendre du intel c'était un peu du n'importe quoi car le 955 BE est très très performant =D
Merci mecxD

Oui mais quand tu parle d'une config tu fais sourir les gens avec un phantom !!
Avec un i5 ou i7 voila quoi mdrrr
Bref XD
Bref XD
- zackangeal
- Assembleur de configs
Perso a par sur ce forum ou les inteleux ce la pètent avec leur bench, a l'extérieur on compare ma machine a un monstre, donc je vois pas le soucisValeuh a écrit :Oui mais quand tu parle d'une config tu fais sourir les gens avec un phantom !!
Bref XD

et puis comme je le dis, pour quoi payer un i7 si tu peux avoir pour largement moins chère une machine très performante ?
Je faisais de l'humour ne tombe pas dans le piège XD
- zackangeal
- Assembleur de configs
- Kilou
- Assembleur de configs
mdr !