Bonsoir à tous !
En fait, je voulais revenir sur le sujet parce que je ne sais pas vraiment quel fichier il me faut. J'ai vu sur le web des fichiers nommés Coolbit V2 et coolbit V3 ( Je n'ai pas trouvé de lien qui marche d'ailleurs

).
Mais j'ai vu que certains parlent aussi de Forceware 93.71WHQL
Qu'est ce que c'est en fait ?
Et ce que je voulais surtout savoir c'est est-ce que les autres composants de mon PC ne vont pas limiter les performances.
Dis d'une autre manière, faut-il aussi overclocker les autres composants RAM et processeur pour que "ça ne disjoncte pas " et que ça suive!
Je n'ai rien installé encore. Je préfère être sûr avant de ce que je vais faire si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai lu je pense de tout et n'importe quoi sur le Net. Et du coup je ne sais plus trop quoi faire ? Y-a til des risques.
Je sais que lorsqu'on augmente la fréquence de notre carte graphique, il faut avant tout surveiller les températures du GPU et le refroidissement qui peuvent avoir de lourdes conséquences sur la CG.
Du coup, comment flasher ma 7900GS de manière adéquate ?
Installation de Coolbits et on augmente les fréquences sans se soucier du reste.
Ou y aller pas à pas et du coup je sens que je vais vite fais abandonner car il faudra encore installer pleins de petits programmes dont je n'aurais pas le contrôle car je suis comme dirait une daube en informatique.
Merci encore.