Et puis quand je poste après 4h je suis fatiguer ......car souvent je rentre de ma nuit car y'en à qui bosse ici ! ! D'ailleur en se moment j'arrete pas , j'ai même pas démarrer le pc pendant 2j
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
je ne flooderai plus
J'ai retiré mon flood sur ton retour mon miapounet
apres il faut une pompe, des tuyaux, du liquide et ????
en fait j'y connais rien mais j'essaye d'y comprendre quelque chose
En fait un tout petit WC m'intérésserai juste pour le proco pas par besoin de rafraichir mais pour l'experience WC
quelqu'un pour me proposer une solution WC a titre d'exemple juste pour un proco et que le tout rentre dans la tour je veux pas de systeme externe je trouve que ça fait trop bien que c'est trés beau
apres il faut une pompe, des tuyaux, du liquide et ????
en fait j'y connais rien mais j'essaye d'y comprendre quelque chose
En fait un tout petit WC m'intérésserai juste pour le proco pas par besoin de rafraichir mais pour l'experience WC
quelqu'un pour me proposer une solution WC a titre d'exemple juste pour un proco et que le tout rentre dans la tour je veux pas de systeme externe je trouve que ça fait trop bien que c'est trés beau
Ouvre toi un topic
Mais compte un bon 150€ voir 200€
Un rad de 240 suffit pour un phenomII je pense
Fait toi un ptit shema ou tu va mettre les composants , surtout rad et pompe , reservoir.
Car chaque boitier et unique et offre un intégration différente .
L'idéal serait un rad de 240mm avec 2 ventilo de 140mm voir plus suivant se qui est possible.
Ouvre toi un topic Mais compte un bon 150€ voir 200€
Un rad de 240 suffit pour un phenomII je pense
Fait toi un ptit shema ou tu va mettre les composants , surtout rad et pompe , reservoir.
Car chaque boitier et unique et offre un intégration différente .
L'idéal serait un rad de 240mm avec 2 ventilo de 140mm voir plus suivant se qui est possible.
Ca ira comme ça pas besoin de topic merci quand meme
Et wiii sa pique le wc mais tu as un système très performant et évolutif
Avec un petit rad de 140 tu sera surement plus performant mias aucune évolutivité . De nos jour un proc oc il faut un bon rad , un 240 est le minimum .