Quel matos pour 3D?
-
- Bidouilleur de bios
Quel matos pour 3D?
Bonsoir, j'ai commandé une nouvelle config et je me posais une question, je vais avoir une CG Sapphire 6850 elle est compatible 3D, que me faudra-t-il d'autres pour regarder des films et jouer en 3D, j'ai commandé un ecran lg w2361v mais je ne pense pas qu'il soit compatible 3D^^
C'est juste pour plus tard si je veux m'y mettre, et aussi parce que j'suis curieux^^
Faut-il un ecran spécial compatible AMD 3D? Un écran seulement ou des lunettes aussi?
Bref j'voudrai tout savoir pour avoir la 3D sur une carte graphique de marque AMD en référence.
Merci de m'eclairer sur cette "nouvelle" technologie =)
C'est juste pour plus tard si je veux m'y mettre, et aussi parce que j'suis curieux^^
Faut-il un ecran spécial compatible AMD 3D? Un écran seulement ou des lunettes aussi?
Bref j'voudrai tout savoir pour avoir la 3D sur une carte graphique de marque AMD en référence.
Merci de m'eclairer sur cette "nouvelle" technologie =)
- zackangeal
- Assembleur de configs
Re: Quel matos pour 3D?
http://www.amd.com/fr/products/desktop/ ... iew.aspx#2
Pour la carte graphique apparemment c'est bon.
Pour la carte graphique apparemment c'est bon.
-
- Bidouilleur de bios
Oui j'ai vu que ca le faisait pour la carte graphique, mais pour profiter de cette technologie il me faut un ecran special? J'ai vu des ecrans 3D mais ne sont compatibles que Nvidia 3D vision --'
Existe-t-il des ecrans 3D compatibles AMD? Et faut-il des lunettes 3D spéciales AMD ou toutes les lunettes 3D fonctionnent?
Existe-t-il des ecrans 3D compatibles AMD? Et faut-il des lunettes 3D spéciales AMD ou toutes les lunettes 3D fonctionnent?
la solution amd pour avoir de la 3D passe par cette écran il me semble et que cet ecran
http://www.lesnumeriques.com/zalman-zm- ... 3_310.html
http://www.lesnumeriques.com/zalman-zm- ... 3_310.html
-
- Bidouilleur de bios
Il y a hélas des conditions pour que cela fonctionne bien. La première, c'est que vous enfiliez les lunettes polarisantes fournies. La seconde, c'est que vous soyez équipé d'une carte NVIDIA et qu'elle soit très costaude !
On dirait plutot qu'il est compatible Nvidia, et que Nvidia . . .

je relance ce topic pour avoir vos conseils.
Ma copine souhaite me faire un cadeau en m'achetant cet écran qu'elle toucherait pour un peu moins de 200€.
Acer GD245HQBID: http://www.cdiscount.com/informatique/e ... oduct=true
Pour pouvoir profiter de la 3D que devrais-je changer/acheter dans ma config en signature (j'ai qq doutes déja

J'ai pas encore défini de budget, mais j'aime pouvoir pousser la qualité assez haut et rester fluide. Pour ça la 5870 se ballade actuellement.
Je cherche un bon rapport qualité/perfs/prix.
Merci d'avance

- Kilou
- Assembleur de configs
GregInDaPlace a écrit :Il y a hélas des conditions pour que cela fonctionne bien. La première, c'est que vous enfiliez les lunettes polarisantes fournies. La seconde, c'est que vous soyez équipé d'une carte NVIDIA et qu'elle soit très costaude !
-
- Bidouilleur de bios
Oui la 3D sous CG AMD c'est pas tout de suite ^^
- zackangeal
- Assembleur de configs
pendant un cours instant j'ai cru que c'ete un nouveau topic et que tu voulais changer de config .............
Pour la 3D -> Nvidia + ecran 3D

Pour la 3D -> Nvidia + ecran 3D