Kilou a écrit :Alors AMD ca c'est un choix de champion !
J'aurai plutôt dit un choix idiot compte tenu des perfs des derniers Intel et le budget qu'il est prêt à mettre mais bon.
P8P67
i5 2500k
u12p se2
gtx 570
2*2 go de ram
ocz vertex 2
samsung f3 1 to
cooler master silent pro 600W
boîtier selon le goût
Voila une vrai config qui déchire tout sur de la 3d... en virant le SSD si le budget est dépassé.

vas faire dodo
Je justifie pas son choix amd vu la grandeur de son budget, mais de la a dire que c'est un choix idiot pas si sure ...
Si sont budget aurait été plus bas je t'aurais dis "vaut mieux payer moins chère pour de très bonne performance afin de pouvoir miser sur une carte graphique plus performante que de dépensé plus pour un processeur qui ne serra pas pleinement utiliser ...."
Ici ce n'est pas son cas, mais bon ...
Ou en est il déjà la maintenant avec toute cette configuration écran 3D compris avec la 580 et tout le bazar ???
------------------------------------------------------------------
Question personnel :
Voila c'est bien amusant la gueguerre AMD et intel, mais j'aimerais savoir ceci
Hormis le fait que intel soit plus performant qu'AMD avec ses nouveaux sandy bridge (je dis bien pour le moment reste à voir en juin ce qu'il en serra des buldozers).
Hormis le fait de pouvoir dire c'est moi qui est la plus grosse avec une config intel (qui ne serra d'office pas exploitée pleinement tout comme une AMD je suppose, j'ai tord ?)
Pour quoi le choix d'un processeur AMD ne pourrait pas convenir pour une carte graphique avec des performances démesurée ??
j'aimerais avoir une réponse sérieuse