

Ah j'oublie, pour résilier un contrat chez Aol, c'est 47euros, je crois...
Vous croyez que je vais m'en sortir ?

J'ai la nette et désagréable sensation de m'être fait


froggy-is-back a écrit :On prend les consommateurs pour des c... clientèle chez Aol depuis perpette, je décide en septembre de passer sur la nouvelle Aol box + accessoires wifi, plus téléphone et TV numérique. La totale. La totale financière a été rondement débitée instantanément sur ma carte bancaire. J'attends un mois. Pas de panique. J'attends un mois et demi, je commence à m'impatienter. Très difficilement joignable au téléphone (0.34E la minute...), le service clientèle se confond en excuse pour ce retard de livraison et promet la livraison rapide, mais sans toutefois préciser le délai (je précise que la livraison a été demandée sur Paris 75001, et non pas au fin fond du Tibet). Deux mois après, toujours pas de matériel, débit mensuel sur ma carte d'un service que je ne peux utiliser... la banque ne peut pas bloquer des débits sur carte bancaire. Excédée, après deux mois et demie de patience angélique, je demande la résiliation du contrat, résiliation à envoyer à une Boîte Postale à Marseille, donc pas possibilité d'envoyer en recommandé... je m'attends au pire. Pour résumer, pas de service, pas de réponse officielle, en revanche, débits sur carte bancaire conséquents : commande bornes wifi : 59.90euros, dépot de garantie pour le décodeur TV : 75euros, deux mois d'abonnement non utilisables : 2x29.90euros, + les minutes passées avec le service commercial incapable d'activer réellement la livraison du matériel.
je garde le sourire, mais c'est à pleurer
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Ah j'oublie, pour résilier un contrat chez Aol, c'est 47euros, je crois...
Vous croyez que je vais m'en sortir ?
J'ai la nette et désagréable sensation de m'être faitgrave...