AOL en brasses coulées...

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
froggy-is-back
Apprenti geek
Apprenti geek

AOL en brasses coulées...

Message non lu par froggy-is-back »

On prend les consommateurs pour des c... clientèle chez Aol depuis perpette, je décide en septembre de passer sur la nouvelle Aol box + accessoires wifi, plus téléphone et TV numérique. La totale. La totale financière a été rondement débitée instantanément sur ma carte bancaire. J'attends un mois. Pas de panique. J'attends un mois et demi, je commence à m'impatienter. Très difficilement joignable au téléphone (0.34E la minute...), le service clientèle se confond en excuse pour ce retard de livraison et promet la livraison rapide, mais sans toutefois préciser le délai (je précise que la livraison a été demandée sur Paris 75001, et non pas au fin fond du Tibet). Deux mois après, toujours pas de matériel, débit mensuel sur ma carte d'un service que je ne peux utiliser... la banque ne peut pas bloquer des débits sur carte bancaire. Excédée, après deux mois et demie de patience angélique, je demande la résiliation du contrat, résiliation à envoyer à une Boîte Postale à Marseille, donc pas possibilité d'envoyer en recommandé... je m'attends au pire. Pour résumer, pas de service, pas de réponse officielle, en revanche, débits sur carte bancaire conséquents : commande bornes wifi : 59.90euros, dépot de garantie pour le décodeur TV : 75euros, deux mois d'abonnement non utilisables : 2x29.90euros, + les minutes passées avec le service commercial incapable d'activer réellement la livraison du matériel.
:biggrin: je garde le sourire, mais c'est à pleurer :cry:
Ah j'oublie, pour résilier un contrat chez Aol, c'est 47euros, je crois...
Vous croyez que je vais m'en sortir ? :hein:
J'ai la nette et désagréable sensation de m'être fait :thumbsup: grave... ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

pas cool du tout ça :o

Malheureusement des histoires comme ça arrive chez tous les FAI... ce coup ci c'est AOL mais c'est pareil chez les autres... y compris Orange...

Par contre ce qui est vraiment scandaleux c'est le débit de ta CB avant d'avoir le matos :o c'est carrement dingue ça, les FAI que j'ai testé (Free, Alice, Tele2.) commence à compter les factures de l'abonnement qu'au moment de la première connection ou après l'envoi du modem normalement.

Sinon Neuf Cegetel vient de racheter AOL il y a quelques semaines... ce qui risque encore de compliquer l'affaire à mon avis.

Pour la résiliation en effet c'est 49€ normalement voir : https://www.configspc.com/comparatif-adsl.htm mais dans ton cas on ne peut pas vraiment parler de résialition... si t'as pas eu le matos. :marteau:

Je te conseille de te renseigner auprès tu organistation de consommateur comme genre : http://www.quechoisir.org
En théorie tu dois pouvoir être au moins intégralement remboursé si vraiment tu n'as pas eu le matos et que tu ne t'es jamais connecté. Le contrat que tu as signé n'est pas valable puisqu'ils n'ont pas rempli leur part du contrat.
brady
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Re: AOL en brasses coulées...

Message non lu par brady »

froggy-is-back a écrit :On prend les consommateurs pour des c... clientèle chez Aol depuis perpette, je décide en septembre de passer sur la nouvelle Aol box + accessoires wifi, plus téléphone et TV numérique. La totale. La totale financière a été rondement débitée instantanément sur ma carte bancaire. J'attends un mois. Pas de panique. J'attends un mois et demi, je commence à m'impatienter. Très difficilement joignable au téléphone (0.34E la minute...), le service clientèle se confond en excuse pour ce retard de livraison et promet la livraison rapide, mais sans toutefois préciser le délai (je précise que la livraison a été demandée sur Paris 75001, et non pas au fin fond du Tibet). Deux mois après, toujours pas de matériel, débit mensuel sur ma carte d'un service que je ne peux utiliser... la banque ne peut pas bloquer des débits sur carte bancaire. Excédée, après deux mois et demie de patience angélique, je demande la résiliation du contrat, résiliation à envoyer à une Boîte Postale à Marseille, donc pas possibilité d'envoyer en recommandé... je m'attends au pire. Pour résumer, pas de service, pas de réponse officielle, en revanche, débits sur carte bancaire conséquents : commande bornes wifi : 59.90euros, dépot de garantie pour le décodeur TV : 75euros, deux mois d'abonnement non utilisables : 2x29.90euros, + les minutes passées avec le service commercial incapable d'activer réellement la livraison du matériel.
:biggrin: je garde le sourire, mais c'est à pleurer :cry:
Ah j'oublie, pour résilier un contrat chez Aol, c'est 47euros, je crois...
Vous croyez que je vais m'en sortir ? :hein:
J'ai la nette et désagréable sensation de m'être fait :thumbsup: grave... ;)

Ouais , ça me confirme qu'AOL ne doit plus exister pour les abonnés qui veulent des FAI sérieux .
(voir un de mes messages précédents)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

tu trouveras sur internet la meme chose concernant tous les fai.... sans exception.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

:desole: Pour le moment, étant chez AOL et voici la machine :
Fonctionelle non ? AOL se regroupe avec Neuf Cegetel, il ne quitte pas le navire, il ne sont plus assez nombreux (pour AOL France) a tout gérer, maintenant si l'assistance technique ne répond pas :angry: Faire pareil mais option résiliation, et en général il sont aiussi technicien...Et font avancer le problème. Leur gros souci, (A mon avis ?) C'est que au 1er Janvier AOL, serat en fait AOL Neuf cegetel, comme cela est déja figurer sur la facture, et pour résoudre le problème que l'on conserve nos adresse Mail en étant chez Neuf, puis la TV ect... Pas évidant. Pour le moment je patiente, et au mois de Janvieer on verrat se qui ce passe.
A mon avis, chez tous les FAI il y as des problèmes. A suivre... ;)
Répondre