pc gamer environ 1200 euros, 1500 francs suisses
Re: pc gamer environ 1200 euros, 1500 francs suisses
A qu'elle prix aussi...
Restons dans le raisonnable lol
Restons dans le raisonnable lol
- Kilou
- Assembleur de configs
Pas forcement ( voir annexe )dylou a écrit :La plus puissante est quand même la Ati 5970 non :p ?
Après ça dépends des conditions de jeux, et perso je préfère une mono gpu =)
Donc tu prends un tri sli de 580 sous wc c'est ça ?Restons dans le raisonnable lol
- Fichiers joints
-
- 1202689-recap-prix.png (11.33 Kio) Vu 2329 fois
Ouais sa me fera les toast le matin en même temps parfait
J'aimerai bien qu'il sorte la 580 Phantom mais sans les 3go...
Une version plus light en gros !
Même si pour le moment je suis pas limité avec ma 5870 ^^

J'aimerai bien qu'il sorte la 580 Phantom mais sans les 3go...
Une version plus light en gros !
Même si pour le moment je suis pas limité avec ma 5870 ^^
désolé de vous couper dans votre discussion
Donc j'ai changé quelques trucs qu'on m'a conseillé ailleurs (dites moi si vous n’êtes pas d'accord avec le changement):
mémoire : g.skill RH series ripjaws 2x2 Go 10666 (plutot que g.skill ECO series 2x2 Go 10600)
alim : fortron blue storm 500 80plus (plutot que la ldlc 500w)
Disque dur samsung spinpoint F3 500 Go (plutot que western digital caviar blue 500)
et je vais prendre le ventil coller master hyper212 (qui devrait diminuer les nuisances sonores, non?
finalement on m'a dit : "tu as choisi une carte mère au format µatx, je te conseille de prendre une atx standard, la dissipation thermique sera meilleure".
Je ne comprends pas vraiment, mais est-ce que vous etes d'accord avec ça? si oui, que me conseillez vous?
merci!

Donc j'ai changé quelques trucs qu'on m'a conseillé ailleurs (dites moi si vous n’êtes pas d'accord avec le changement):
mémoire : g.skill RH series ripjaws 2x2 Go 10666 (plutot que g.skill ECO series 2x2 Go 10600)
alim : fortron blue storm 500 80plus (plutot que la ldlc 500w)
Disque dur samsung spinpoint F3 500 Go (plutot que western digital caviar blue 500)
et je vais prendre le ventil coller master hyper212 (qui devrait diminuer les nuisances sonores, non?
finalement on m'a dit : "tu as choisi une carte mère au format µatx, je te conseille de prendre une atx standard, la dissipation thermique sera meilleure".
Je ne comprends pas vraiment, mais est-ce que vous etes d'accord avec ça? si oui, que me conseillez vous?
merci!
Oui, ne pars pas sur les G.skill Eco qui passent mal avec Sandy.brunorra a écrit : Donc j'ai changé quelques trucs qu'on m'a conseillé ailleurs (dites moi si vous n’êtes pas d'accord avec le changement):
Je vois pas trop ce que la dissipation thermique a à voir la dedans ... Cette carte mère est très bonne , pas de soucisbrunorra a écrit :finalement on m'a dit : "tu as choisi une carte mère au format µatx, je te conseille de prendre une atx standard, la dissipation thermique sera meilleure".
Surtout que c'est une carte classique au format ATX

génial merci, tout le reste te semble bon?
Affirmative 
Le sujet semble clos donc voila moi mon pc va commencer la mes piéces ont était receptionner le BONHEUR
valeuh,ex,miap,Dis,Kilou euh j'en oublie des photo von biento arrivé ! :p commen on fai comme toi valeuh ^^ ?
avc ton fichier ou on voi ton boitier et tt ^^

Le sujet semble clos donc voila moi mon pc va commencer la mes piéces ont était receptionner le BONHEUR

valeuh,ex,miap,Dis,Kilou euh j'en oublie des photo von biento arrivé ! :p commen on fai comme toi valeuh ^^ ?
brunorra a écrit :génial merci, tout le reste te semble bon?

Bah tu prend des photos et tu les héberge sur imageshack.usdylou a écrit :Affirmative
Et pas moyen de vous faire voir tous sa avec le fofo ?
Bah si c'est ce que je viens de dire...
Tu héberges tes photos sur imageshack.us et tu poste les liens sur le forum!
Tu héberges tes photos sur imageshack.us et tu poste les liens sur le forum!
nan mais je veu dire ya pa un endroi ou je fai parcourir dans le site breff jirai sur ton truc a la grenouille ^^ :p ce forum gere grace aux pro comme VOUS
ceci est un crak ne vous mettez pas bien dans votre peau a part kilou et ex
ceci est un crak ne vous mettez pas bien dans votre peau a part kilou et ex
- Kilou
- Assembleur de configs
Ils ont pas bien compris ce que tu voulais dire
Ya bien une fonction du fofo pour up des images directement, tu fais réponse comme d'hab, et entre le carré de réponse, et la liste des messages précédents tu peux choisir un fichier à up avec un commentaire.
Maintenant pour un retour c'est mieux d'utiliser un site, car c'est plus simple pour structurer ton retour, et je crois que ya une limite de fichier upload sur le fofo

Ya bien une fonction du fofo pour up des images directement, tu fais réponse comme d'hab, et entre le carré de réponse, et la liste des messages précédents tu peux choisir un fichier à up avec un commentaire.
Maintenant pour un retour c'est mieux d'utiliser un site, car c'est plus simple pour structurer ton retour, et je crois que ya une limite de fichier upload sur le fofo
Parce que moi je veux juste vous faire voir lintérieur de ma tour mon clavier jaime mais pas assez styler pour vous^^ :p c celui la : http://www.grosbill.com/4-roccat_arvo-1 ... es-clavier ringuar a coté de vous :p et la souri pas acheter jai une microsoft je vai investir dans la slider x600 et son tapis ^^ quoique enfaite jvous ferai tous voir comme la ptite lumiere led ke jmetrai a mn plafon ou japuirai dessu pr voir les touche du rétroéclairé a ma maniére XD Breff vous verrez ^^