Je voudrais vendre un pc... choqué.. :sleepy:

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Morgoth0016
Apprenti geek
Apprenti geek

Je voudrais vendre un pc... choqué.. :sleepy:

Message non lu par Morgoth0016 »

Voila, il fut un temps je possedais un ordinateur portable qui était assez récent a l'époque.. un ACER Aspire 1641WLMi 1.6 GHz, 533MHz FSB, 2 MB, Intel GMA 900, 60GB HDD, 512 DDR2, Intel Pentium M 730 processor avec Wireless Lan 802.11b/g, quelque chose de bannal aujourd'hui, meme moins.. :'(

Hors il y a 2 semaines :( cette mahcine est tombée de mon chevet.. ouvert sur l'écran... l'écran est MORT... un mince espoire me dit que l'écran est remplacable, et que ça peut valoir le coup étant donner que le reste du PC n'a l'air de n'avoir subit aucun dommage..

Je voudrais savoir s'il est possible de le vendre dans cet état, et a quel prix si cela se fait (je me doute que ce ne sera pas grand chose, mais ne sait on jamais).. ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

ça coute très cher à réparer... tu peux demander un devis à ACer mais ça risque de couter plus que le prix du PC.

Sinon oui ça peut se vendre, on trouve toujours des acheteurs (des bricoleurs...) ; tu as essayé de le relier à un écran de bureau pour voir si il marche ? ;)

Si oui tu peux essayer de le revendre sur Ebay (en précisant bien les choses) mais évident faut pas en espérer beaucoup comme tu le dis.
Morgoth0016
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Morgoth0016 »

Merci, je vais voir sur eBay... je voulais éssayé de le brancher a un moniteur de bureau, mais je n'ai pas l'adaptateur, et de plus il faut le configurer en tant que 2éme écran et cela est quasi impossible sans regarder celui qui est "pété".
Merci pour l'info, et si quelqu'un en veut, no problemo ;)
Répondre