Le topic du flood.
- zackangeal
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
j'ai un pixel qui viens de crever, il reste rouge, ce qui est bizar c'est que sur le bureau comme en jeux ou dan sles film il reste rouge, mais si genre je met une fenêtre internet ou autre, il n'est plus mort ...
comprend pas, bon bien sur pour un pixel tout pitit la garantie LG n'assure pas ...
comprend pas, bon bien sur pour un pixel tout pitit la garantie LG n'assure pas ...
- fabdcn
- Assembleur de configs
c'est parce que lorsque le rouge, le vert, et le jaune sont allumés, ça fait blanc, donc tu ne vois plus de rouge, même allumé
- zackangeal
- Assembleur de configs
oki ...
Sinon les logiciels permettent de le réactiver c'est un peu bidon ....
Sinon les logiciels permettent de le réactiver c'est un peu bidon ....
- Kilou
- Assembleur de configs
Ton écran est pas récent ?zackangeal a écrit :j'ai un pixel qui viens de crever, il reste rouge, ce qui est bizar c'est que sur le bureau comme en jeux ou dan sles film il reste rouge, mais si genre je met une fenêtre internet ou autre, il n'est plus mort ...
Quel modèle que je ne le recommande pas ?

-
- Bidouilleur de bios
Il a le LG w2261p-vf je crois, Moi et Tchip on a le meme en 23 et aucun probleme, c'est bizarre :/
Petit hs on met comment une image en signature
J'ai le même aussi depuis 1 ans aucun soucis!GregInDaPlace a écrit :Il a le LG w2261p-vf je crois, Moi et Tchip on a le meme en 23 et aucun probleme, c'est bizarre :/
Et non c'est pas bizarre sa arrive, manque de chance

- zackangeal
- Assembleur de configs

Tu héberges ton image sur l'hébergeur de ton choix. Ensuite tu vas dans le "panneau d'utilisateur" puis dans l'onglet profil/signature, et tu colles l'adresse de ton image en la mettant entre les balisesPetit hs on met comment une image en signature
Code : Tout sélectionner
[img][/img]
exdeath a écrit :Tu héberges ton image sur l'hébergeur de ton choix. Ensuite tu vas dans le "panneau d'utilisateur" puis dans l'onglet profil/signature, et tu colles l'adresse de ton image en la mettant entre les balisesPetit hs on met comment une image en signature.Code : Tout sélectionner
[img][/img]

GG a nos Handballeur Français
Match magnifique et une équipe magnifique ^^
Match magnifique et une équipe magnifique ^^
Champion du monde !!!
le match était super stressant
Carton rouge à France TV qui comme d'hab nous diffuse uniquement la finale, comme ça ils sont sur d'avoir un minimum d'audimat... C'est ça aussi le service public

Carton rouge à France TV qui comme d'hab nous diffuse uniquement la finale, comme ça ils sont sur d'avoir un minimum d'audimat... C'est ça aussi le service public

- fabdcn
- Assembleur de configs
exdeath a écrit :Champion du monde !!!![]()

d'autant plus qu'entre la popularité du fot, et le coté "sport" des handballeurs, ils auraient pu faire un effort coté diffusion des matchs.
bravo encore à nos handballeurs (qui jouent pour la gagne avant le pognon)
- Kilou
- Assembleur de configs
Fallait regarder sur canal les gars, moi j'ai regardé pas mal de bouts de match bien avant la finale