GregInDaPlace a écrit :Kilou t'es un ptit malin toi, sauf que là je parle du jeux en general, ca a l'air assez mou, et c'est vrai que c'est du deja vu, donc le jeux a l'air assez moyen oui.
Je n'ai pas dis que graphiquement c'etait moyen, je trouve toujours ca beau.
Donc TOI au lieu de dire des conneries, relis bien les post précédents tu risquerai de passer pour un con

Non non
Valeuh dis "J'espère que la version pc en aura un peu plus dans le bide...." pour moi ça sous entend clairement qu'il parle des graphismes.
Ensuite tu réponds " en effet c'est moyen" donc moi j'ai pris ça pour les graphismes, et pour avoir vu le gaming oui c'est moche, d'ailleurs même le noob de testeur le dit donc bon.
attendez qu'il sort avant de parler
Ils vont pas changé le moteur, le jeu sera comme il est maintenant faut arrêter de rêver, c'est comme pour la version pc, ça sera un portage de la version pc donc autant bof.