Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
ba non , du haut vers le bas , la gravitée sert à quoi sinon ?
De toute façon je n'ai pas de sens et si tu continue je tourne le wb de 45° soit à droite , soit à gauche. Et pi c'est tout
Bientôt des photos de jour et de nuit bien que sa flashe pas de trop
Pour le moment j'ai la flème de tout débrancher et de prendre des photos car il ets encore plus lourd le monstre . Pas loin des 20 kg je suis Voir plus qui sait......
Un beau bébé quoi
Manque plus qu'une seconde gtx 480 D'ailleur qi vous pouvez m'en faire cadeaux se serait cool
chimiste49 a écrit :a cause de la gravité, le liquide tombe le plus rapidement possible et ne remplit pas les espaces "superflux"
mais bon, vu la taille du waterblock ca doit pas jouer a grand chose sauf pour le bulles peut etre .
avec la méthode "miap", tu risque des bulles d'air, pas avec celle de chimste
après, c'est relarif, mais c'est mieux de virer ces bulles d'air inutiles, perso, j'ai tourné mon PC un peu dans tous les sens pour chasser l'air
Oulah t as pas eu peur des fuites a secouer ta tour^^
D ailleurs j voulis demander au messieurs watercoolés, le liquide est demineralisé je crois, donc meme en cas de fuite normalement y a pas de risques qu un composant grille ?
l'eau déminéralisée ne contient plus d'ions donc elle est totalement non conductrice
cependant, les liquides de wc contiennent des additifs anti algues mais surtout des anti corrosifs qui évitent les réactions redox entre les différents métaux présents dans le circuit (cuivre, alu, nickel ...) et c'est ca qui peut rédonner un peu de pouvoir conducteur au liquide.