Projet Zackangeal

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Projet Zackangeal

Message non lu par zackangeal »

miap a écrit :
exdeath a écrit :si t'est encore dans ton délais de rétractation (vad) tu peux toujours le renvoyer.
Un pixel rouge ça doit être chiant quand même...
:plusun: à condition d'être dans se delais :(

Sinon rouge ba c'est rouge , ormis une page blanche ou noir sa se voit pas de trop non ? un pixel c'est tout petit aussi mais quand on sait ou regarder......
ca ce vois pas toujours, ca dépend des couleurs effectivement, mais si j'ai bien compris, pour un pixel c'est pas possible de le renvoyer il en faut au moins 4 ou 7 :huh:
en plus je devrais payer les frais de port, et je tomberai encore sur un livreur plus bête que ses pieds ...

le pour quoi un 22" et non pas un 23 ou encore un 24", tout simplement car j'ai pas un bureau très grand, je trouver déjà la taille du 22" plus que suffisante pour moi, de plus cela me permettra de préserver un peu plus ma carte graphique je crois ...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

ca ce vois pas toujours, ca dépend des couleurs effectivement, mais si j'ai bien compris, pour un pixel c'est pas possible de le renvoyer il en faut au moins 4 ou 7
Du moment que tu est dans le délais de 7 jours, tu n'as aucune explication à donner et ils sont obligés de le reprendre...
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

exdeath a écrit :
ca ce vois pas toujours, ca dépend des couleurs effectivement, mais si j'ai bien compris, pour un pixel c'est pas possible de le renvoyer il en faut au moins 4 ou 7
Du moment que tu est dans le délais de 7 jours, tu n'as aucune explication à donner et ils sont obligés de le reprendre...
d'accord c'est a voir ....
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par GregInDaPlace »

Le délai de retractation de 7 jours c'est pas uniquement valable si le produit est intacte?

je croyais que ca servait uniquement a pouvoir changer le produit si on change d'avis ou si par exemple on trouve moins cher ailleurs, je savais pas que ce délai etait valable pour un produit déffectueux
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

C'est valable pour tout...
Le délais de rétractation a été mis en place parce que dans le cadre de la vente à distance on a pas une vue vraiment réaliste du produit. Tu peux pas le prendre en main, le tester etc... comme on le ferait en magasin.
Donc on a 7 jours pour voir si le produit nous convient réellement. Après t'as pas de justification à donner quand tu renvois un produit, donc tu n'est même pas obligé de dire que le produit a un pixel hs.
Modifié en dernier par exdeath le 30 janv. 2011, 19:33, modifié 1 fois.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

7 jours a partir de quand?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

la réception.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Les frais de ports sont a notre charge?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

bah oui normalement c'est à ta charge, après regarde toujours dans tes cgv.
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

d'accord je vais voir pour faire ca :P première fois que je fais tout ca moi hein :lolkc:
les frais de port ce sont les deux ? les miens et les leurs pour le retour du produit remplacer ? :crazy: si oui il faudra que j'essaie de trouver un peu d'économie quelques pars car la je suis vraiment faucher :mrgreen:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Je crois que tu payes juste les fdp pour le renvoyer, l'autre sera à leur charge.

Je t'encourage à faire ça aussi, mais d'un coté je trouve ça un peu "batard" de pas leur dire que ya un pixel mort ^^
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

d'accord pour le délai, mais vu que le produit que tu renvois est deffectueux, et que y'a aucune preuve qui dit que c'est pas toi qui a niquer l'ecran, j'pense pas que ca marche, sinon j'achete une carte mere et un proco, je l'oc comme un taré avec Vcore de 2.6 et j'renvois 3 jours apres parce que j'ai le droit a 7 jours de retractation sans justificatif xD
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

La différence c'est qu'il faut que tu m'expliques comment tu fais pour niquer 1 pixel sur un écran xD

Si la carte mère est cramée ça risque de se voir :biggrin:
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Mdrr oui, mais là apparament d'apres ce que je lis au dessus on peut renvoyer qu'importe l'etat du produit, donc je pense que si tu le renvois, ils vont au moins tester l'ecran pour voir s'il fonctionne correctement.

Apres peu etre que j'me trompe, mais si on peut renvoyer tout les produits dans n'importe quel etat sous 7 jours, les revendeurs se font vachement enculer xD
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Kilou a écrit :La différence c'est qu'il faut que tu m'expliques comment tu fais pour niquer 1 pixel sur un écran xD

Si la carte mère est cramée ça risque de se voir :biggrin:
Avec un cure dent? mdrrr
Répondre