kanastory a écrit :Sérieux?? :O
Argumentation? Dit moi ce qui va pas parce que moi ca me semble tout bon.
Bon a part si c'était une blague lol...
Edit: Haha lui qui dit ca alors que tu as clavier saitek cyborg souris idem, une 5770 que tu as remplacé par 5870, GSkill 2X2go RipJaws PC 12800.
Alala tu me fais bien rire...
Permet moi de te dire que ce que tu présentes est complètement bidon

...
Autant j'aime voir que des personnes présentent des processeur AMD pour les utilisateurs a bas budgets ce qui leur rapportent un excellent rapport qualité prix pour tout le reste de leur configuration, autant qu'ici je ne comprend aucun des choix ...
Alors soit tu bosse dans une boutique informatique et comme la plus pars de ces employer conseillent de la me***
Soit t'as trouver ses configurations la sur un site de vente en relation d'une boutique bidon
Soit tu ne t'y connais pas vraiment mais tu as voulu bien faire en conseillant cette personne, mais cependant tu te trouve trop intelligent pour admettre tes erreurs et tu te situe au delà des autres.
Ou soit tu es tout simplement c** ...
De plus, tu arrive ici tu te présente avec une signature bien haussée du style " je suis le pro ", tu te permet de commenter les configurations d'autres membres a tord.
Sincèrement j'aime pas du tout cette approche, et il y'a bien des choses dont je me retiens de dire !
Et quoi sur mon commentaire tu vas dire " hey c'est le type qui a un boitier NZXT Lexa Red Line et un pixel mort sur son écran qui me dis ca "lol" " ?