PC jeux , 3Dsmax , Autocad Architecture,Photoshop
Re: PC jeux , 3Dsmax , Autocad Architecture,Photoshop
Bonjour, http://www.ldlc.com/fiche/PB00110147.html ma l'air pas mal.
Moins cher et meilleures pièces avec bonne tour. Montage a rajouter pour 50 euros si besoin :O
Selon moi...
Voila!
Moins cher et meilleures pièces avec bonne tour. Montage a rajouter pour 50 euros si besoin :O
Selon moi...
Voila!
le 2500k seulement si tu as l'intention d'overclocker, sinon 2500 suffit non?
- Kilou
- Assembleur de configs
Cette config est bonne, en revanche tu dis meilleur pièces tu parles de quoi ? Le proc est le même, la cm est moins bien, la ram à une fréquence inférieur... ya aucun composant meilleur dans cette config que dans le panier que j'ai mis. De plus ya pas d'os, donc c'est facile de dire que c'est moins cher...kanastory a écrit :Bonjour, http://www.ldlc.com/fiche/PB00110147.html ma l'air pas mal.
Selon moi...
Voila!
Merci kilou pour toutes tes réponses 
Pour ce qui est du boitier , il me reste donc sur ma base initiale de 1200 euros 100-120 euros a consacrer à celui ci sachant que : je ne suis pas fan des néons , je cherche avant tout un boitier performant quand au bruis et au refroidissement.
En espérant avoir été un peu plus clair

En fait je ne m'y connais pas assez pour faire la différence : je suis partit sur la config qu'avait proposé Exdeath à la base. Les produits n'étant pas tous dispo sur ldlc , je me suis rabattu sur materiel.net en essayant de reprendre exactement les même compos. Je ne sais donc pas quelle difference il y a entre une Gainward GeForce GTX 570 - 1280 Mo Dual DVI/Mini HDMI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 570) proposé par exdeath et une Gainward GeForce GTX 570 Golden Sample - 1280 Mo Dual DVI/Mini HDMI/DisplayPort - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 570) ou meme une zotacTout est en stock, pour la cg si tu veux une gainward tu as celle ci, http://www.ldlc.com/fiche/PB00110280.html elle est bien en stock tu devais pas parler de la même ?

Pour ce qui est du boitier , il me reste donc sur ma base initiale de 1200 euros 100-120 euros a consacrer à celui ci sachant que : je ne suis pas fan des néons , je cherche avant tout un boitier performant quand au bruis et au refroidissement.
En espérant avoir été un peu plus clair

- Kilou
- Assembleur de configs
La différence sur les 570 se fait au niveau du refroidissement, rien de gênant celle que tu as prise est bonne.
Le fractal r3 est très silencieux et sobre.
Le fractal r3 est très silencieux et sobre.
- Kilou
- Assembleur de configs
Moi je prendrai celle-ci http://www.materiel.net/carte-graphique ... 64522.html
Enfin après ya peu de différence...
Enfin après ya peu de différence...
Et bien j'ai une totale confiance en toi kilou , mais saurais tu me dire la différence concrète entre les deux ? :p
Aussi non je trouve que MSI a fait une brute de puissance avec celle la 560 Ti TWIN FROZR II/OC
Par contre tu n'a pas la garantie supplémentaire de EVGA.
Par contre tu n'a pas la garantie supplémentaire de EVGA.
EVGA l'une des meilleures marques de CG !

- Kilou
- Assembleur de configs
Comme Valeuh l'a dit, EVGA est une des meilleurs marques pour cg, et t'as une garantie de 3 ans si tu t'enregistres.Pokomobo a écrit :Et bien j'ai une totale confiance en toi kilou , mais saurais tu me dire la différence concrète entre les deux ? :p
Mine de rien c'est pas rien, car pas mal de cg claquent au bout de 2 ans.
J'ai donc suivi tes conseils et j'ai pris cette carte . La commande est passée plus qu'à recevoir la bête et je vous tiens au courant 
Merci beaucoup pour vos conseils qui m'ont été fort utiles je posterai des photos si certains sont intéressés
Bonne soirée

Merci beaucoup pour vos conseils qui m'ont été fort utiles je posterai des photos si certains sont intéressés

Bonne soirée
- Kilou
- Assembleur de configs
why not c'est toujours sympa 

Ca y est j'ai tout reçu ... par contre pour le montage c'est un peu la panique , des fils partout des notices en anglais j'hésite à l'apporter dans un magasin pour qu'ils me le montent !