optimiser son pc pour certains jeux

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
jojo30270
Apprenti geek
Apprenti geek

optimiser son pc pour certains jeux

Message non lu par jojo30270 »

boujour à tous , voila je sui nouveau ici (dsl d'avoir créer un topic)
mais j'aimerai avoir des indication, des conseils pour optimiser mon pc afin de pouvoir y faire tourner certains jeux, notamment oblivion ou hitman 4 qui fonctionne "a peine" en tres tres basse resolution ( donc pas interessan dy jouer). voilà un peu ma config:

P4=>2.6 ghz
2Go de ram (4 rail)
graphique: N'vidia FX 5500! (AGP)

j'ai déjà fais quelque petites choses, augmenter la taille du cache de mon pross, etcc, driivers à jours, enfin les p'tites choses! alors si quelqu'un connaitrai des petites astuces qui me permettrer de pouvoir lancer le jeu avec des details convenable sachant que jnai pas les moyen en ce moment dy investir quoi que ce soit dans mon pc!
Un copain a booster sa carte graphique avec un logiciel et son ecran à sauter le lendemain, je sais pas si c'est lié mais......
enfin voilà quoi, merci par avance
Evil
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Evil »

les jeux que tu cite sont tres trex gourments, normal qu avcec t a 5500 sa rame.
Tu a un budget pour booster ton PC ?
jojo30270
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par jojo30270 »

ben non pas en ce moment justement, de plus c'est de plus en plus chiant à trouver en AGP, jme disais en attendant de changer mon pc sil y aurai des astuces pour qu'au moin je puisse y jouer un peu
Répondre