Avis sur nouvelle config Merci

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Evil
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Avis sur nouvelle config Merci

Message non lu par Evil »

Salut a tous,

je souhaite me refaire une nouvelle configue et revendre c elle qui est dans ma signature ( elle a 1 an ) sans le boitier p180 avec pour le remplacer un boitier Antec slk300b noir/ cette config je la vendrai 700 € sans XP . Pour memoire battelfield 2142 tourne bien en 1280*1024 / FEAr aussi et scor 3dmark 2006 je ne m'en souvien plus mais il doit etre dans le topic dans le forum.

Bon ce que je voulais surtout c votre avis sur le devis que je vien de recevoir :

Boitier antec p180 ancienne config
Alim : HIPER 580 w efficace modulaire pfc actif sli ready
CG : asus 8800gtx
CM asus p5n32 sli ready nforce 590 lga775 socket ( je croyait qu on etait au nforce 6 ......)
Graveur dvd samsung
Memoire: Kingston 2*1 go pc5300 667mhz cl5 garantie 10 ans ( mes anciennes corsairs c étaient du 2.5 il y a une grosse difference ?)
DD : seagate baracuda 2*160 raid 0 7200 tours minutes mémoire tampon 8 mo
Procs : Core 2 duo E6600
+ windows xp home sp2

le tout pour 2100 € TTC

Quand pensez vous trouvez vous que c homogene et surtout que pensez vous de la carte mere sachant que je vois surtout du nforce 6

Merci de vos suggestions et de vos aides
A + Evil
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

La nouvelle Asus P5N32-E Sli basé sur l'excellent chipset 680i est dispo depuis quelques jours... elle est chère (mais 50€ de moins que la carte eVga avec le même chipset) mais elle vaut le coup pour ce genre de config haut de gammme :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00047394.html

La P5N-E SLI utilisant le 650i (un peu moins haut de gamme mais excellent chipset) sera à 160€... par contre sortie en janvier, pas avant.
Memoire: Kingston 2*1 go pc5300 667mhz cl5 garantie 10 ans ( mes anciennes corsairs c étaient du 2.5 il y a une grosse difference ?)
C'est pas comparable si c'est pas la même mémoire (DDR et fréquence différente)

Pour le reste de la config j'y vois rien à redire. C'est du très haut de gamme mais le tout est parfait équilibré et ça va dépoter dans les jeux. :onfire:
Répondre