Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Salut a tous alors je vous fait partagé mon coup de coeur niveau boitier avec le nouveau Aerocool qui reviens enfin avec le Xpredator.
Je vous fournie le lien vers le teste.
Lien revendeur, il est pas chère je trouve.
Et fait plaisir à vos yeux avec ces photos.
Après comme je compte le prendre pour ma futur config, sur la porte latérale j'hésite avec un gros 200 ou 4*140.
Pour vraiment bien refroidir l'intérieur avec silence quand pensez vous ? Après il viens aussi la gestion des ventilateurs (4*140 sa risque d'être chiant ).
Je préfère le design du HAF X. Mais j'avoue que ce boitier est vraiment pas mal! Surtout câble management qui est la deuxième chose que je regarde après le design extérieur.
J'y est pensée au Rhéobus je compte en prendre un d'ailleurs de 4 ventilos (1 pour celui de la façade, 1 pour la porte, 1 pour le toit, 1 ventilo arrière) mais je voudrai les couplet mais mettre 3 doubleur d'alimentation pour ventilos a la fin je risque de perdre pas mal en voltage surement, non ?
Puis après au niveau de nuisance sonore le 200 est mieux que 4*140 a moins que vous en connaissiez qui sont assez silencieux et efficace.
Alors, la, merci pour la présentation de ce boitier, je connaissais pas du tout et ça envoie vraiment du lourd ^^
Moi qui comptais me faire une nouvelle config bientot, je pense que je vais m'interresser de tres pres à ce boitier !
Ayu a écrit :Alors, la, merci pour la présentation de ce boitier, je connaissais pas du tout et ça envoie vraiment du lourd ^^
Moi qui comptais me faire une nouvelle config bientot, je pense que je vais m'interresser de tres pres à ce boitier !
De rien j'espèrais bien que d'autre personnes aimeraient, il n'a pas fait beaucoup de bruit mais je le trouve vraiment dans l'idée de mon boitier parfait, en plus bonus il y un rhéobus inclut dans le boitier et qui se controle a partir du panneau de contrôle. Jolie bonus je pense que sa régle mon problème avec le nombre de ventilos à gérer si j'en prend beaucoup .
Je préfère le Xpredator, le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il manque un second ventilateur en extraction sur le toit, mais je pense que ça peut s'arranger avec un coup de perceuse.
Aussi non il est bien aussi le phantom mais c'est le look pas top pour moi.
J'aime bien le range poche sur le toit et le panneau de contrôle qui fait l'angle du boitier, c'est mon gros plus pour le Xpredator.