Qu'en pensez vous?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
f-jess
Apprenti geek
Apprenti geek

Qu'en pensez vous?

Message non lu par f-jess »

SLT,

D'abord, je voudrais avoir votre avis sur le FUJITSU SIEMENS AMILO XI 1546-5510.

Puis si d'autres marques peuvent avoir les mêmes caractéristiques comme le nbrs Gigaoctets au niveau du disque dur, de la mémoire et de la taille de l'écran mais en mieux ou/et en moins cher.

La carte graphique est elle bien par rapport à ses concurrentes dans la même gamme de prix?pour ce qui est du processeur aussi?

Il a un avantage, c'est niveau du sans fil (wifi 802.11b/g/a + bluethooth).
Est ce vraiment nécéssaire?

A+
Evil
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Evil »

Salut

tu en aurra qu'elle utilisation ? Jeux de derniere generation / surf / bureautique / ton budget ? ultra portable ou non ?

Precise + ton utilisation et se sera plus facile de te conseiller
f-jess
Apprenti geek
Apprenti geek

Slt,

C'est pour remplacer mon PC bureau pour toutes utilisations (Jeux / surf / bureautique) d'un budget de 1500 Euros max et qu'il soit transportable.

J'ai Half Life2 comme jeux par exemple et j'utilise Autocad 2000 comme logiciel de DAO. Pour ce qui est du surf, je veux utiliser le sans fil pour être libre.

A+
f-jess
Apprenti geek
Apprenti geek

Voici sa fiche http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... reId=10001

Bien sur, je vais faire des retouches photos et un peu de montage vidéo car j'ai un APN et une caméra numérique (DV).

A+
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ouai dans ce budget la c'est un (le ?) meilleur. La X1800 sera puissante pour le jeu (au dessus faut viser la 7900 comme sur le Dell M1710 mais les prix arrivent rapidement à 2000€) et le processeur est également très adapté pour tes usages.

Pour le wifi c'est standard et pour le bluetooth ça peut toujours servir pour communiquer avec une imprimante sans fil, un téléphone portable ou même une souris. ;)

Il a aussi un grand frère mieux équipé mais plus cher : http://www.grosbill.com/index.php3?id=44757 si tu comptes faire pas mal de montage numérique la différence de processeur peut etre intéressante mais bon vu que ça dépasse ton budget. :onfire:

Je vois pas beaucoup de modèle au même niveau à ce prix en 17 pouces, il y a ce Toshiba qui est pas mal : http://www.materiel.net/details.php3?re ... =configspc
mais tout de même inférieur.
Répondre