Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Valeuh a écrit :Tu l'as déjà reçu l'écran ou tu a vu sa sur le site?
Sur le site... Effectivement après petit passage sur le site du constructeur, il y a bien 1 port VGA en plus des 2 HDMI et du DVI. Donc le cable est pour port VGA... Il va falloir aller en acheter un du coup ^^
Valeuh a écrit :Fais nous un petit retour une fois tout monté avec plein de photo
J'y penserais! Quoi que le retour sera forcement positif étant donné que je vais larguer une vieille bécane lol. Ce sera un peu comme passer à la technologie Asgard lol.
Valeuh a écrit:
Fais nous un petit retour une fois tout monté avec plein de photo
J'y penserais! Quoi que le retour sera forcement positif étant donné que je vais larguer une vieille bécane lol. Ce sera un peu comme passer à la technologie Asgard lol.
Par contre chose étonnante : quand j'allume la tour, l'ordi s'allume (bruit ventilo) puis s'éteint aussitôt et 2 sec après il s'allume pour de bon. C'est normal ca?
Par contre chose étonnante : quand j'allume la tour, l'ordi s'allume (bruit ventilo) puis s'éteint aussitôt et 2 sec après il s'allume pour de bon. C'est normal ca?
Ça me le fait quand je démonte un ou deux composants, étonnant que ça te le fasse à chaque fois.
Je me demande si ce n'est pas une histoire d'alimentation. Car lorsque j'éteins l'ordinateur et le rallume peu après pas de double allumage... Uniquement lorsque j'éteins l'alimentation avec son bouton arrière.
Valeuh a écrit :Pourquoi tu éteins l'alim dernière ? lol
Pourquoi pas?
Mais bon, c'est la même chose si je coupe l'onduleur... Pourquoi je coupe l'onduleur? Par ce que les loupiotes de la BOX qui clignotent Ad vitam æternam ça me stress