Avis nouvelle config
Avis nouvelle config
Bonjour, le mois prochain, j'achète ma nouvelle config (qui était prévu l'année dernière), je vous mets le lien et vous me dites ce que vous en penser :
http://www.materiel.net/panier.nt.html? ... IxIjt9fQ==
http://www.materiel.net/panier.nt.html? ... IxIjt9fQ==
Re: Avis nouvelle config
Pas de réponse ? 

Attention avec la version 32 bits de Windows 7 tu ne pourras utilisée que 3 Go je mémoire vive, je te conseille fortement de prendre la 64 bits.
Après je ne connais pas du tout AMD donc niveau processeur, carte mère je ne peux rien te dire =/.
Après le reste me semble correcte, mais qu'elle est ton budget ? si tu veut qu'on l'améliore sa va nous aider.
Après je ne connais pas du tout AMD donc niveau processeur, carte mère je ne peux rien te dire =/.
Après le reste me semble correcte, mais qu'elle est ton budget ? si tu veut qu'on l'améliore sa va nous aider.
J'ai choisi la version 32 bit car j'ai un émetteur wifi usb qui ne passe pas en 64. Et là c'est mon budget max. Je voulais savoir si c'était bien équilibré ?
Ba je trouve sa pas mal mais je connais pas trop avec AMD donc de se coté la je passe la main, mais prend quand même la version 64 bits pour la mémoire vive c'est un gros avantage.
- Kilou
- Assembleur de configs
C'est clair c'est pas le bon plan de partir sur du 32 bits, vaut mieux encore te racheter un émetteur.
Tu peux trouver de la pc 12800 pour 50 €.
Pareil pour la cg 200 € pour une 460 ça fait cher même si c'est une version oc tu peux le faire toi même.
Tu peux trouver de la pc 12800 pour 50 €.
Pareil pour la cg 200 € pour une 460 ça fait cher même si c'est une version oc tu peux le faire toi même.

Merci je vais partir sur du 64 bits et je viens d'acheter un nouveau modem-routeur wifi. Par contre que pensez-vous de la Msi HD6870 frozr II ?
- Kilou
- Assembleur de configs
Bonne cg au dessus de la 460.
260 euros quand même...
Pour ce prix je préfère la 560 ti ^^
Valeuh a écrit : 260 euros quand même...

Et la sapphire 6850 toxic ?
Je suis en train de rendre fou mon mari à changer de CG tous les jours !
Je suis en train de rendre fou mon mari à changer de CG tous les jours !

Nous aussi XD
Le plus simple, donne ton budget max et on te trouvera ton bonheur !
Le plus simple, donne ton budget max et on te trouvera ton bonheur !
- fabdcn
- Assembleur de configs
cites moi la liste des logiciels utilisant plus de 3 Go de mémoire vive :Tarloto a écrit :Attention avec la version 32 bits de Windows 7 tu ne pourras utilisée que 3 Go je mémoire vive, je te conseille fortement de prendre la 64 bits.

Pour le montage, c'est très simple, tu peux gagner facilement 40 euros, avec un petit tuto que nous te fournirons et de la patience, tu seras très heureux d'avoir monté ta becane toi-même
sinon, bonne config, juste une chose, les composants sont bons, mais je serais plutot d'avis de faire le tour de plusieurs sites, ceux de materiel.net ne sont pas les moins chers. tu peux grapiller 100 euros sans soucis
En étant raisonnable, je ne dépasse pas 200 euros pour la carte graphique
J'ai choisi matériel.net car j'habite pas loin donc pour le service après-vente c'est tout bon. Et pour le montage non merci je ne suis vraiment pas manuelle et la patience n'est pas mon fort.
J'ai choisi matériel.net car j'habite pas loin donc pour le service après-vente c'est tout bon. Et pour le montage non merci je ne suis vraiment pas manuelle et la patience n'est pas mon fort.