Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
La carte mère qui m'a été conseillée était la Gigabyte P55 UD3 qui a me semble-t-il une carte son intégrée.
Mon soucis c'est que les 2 enceintes arrières ne fonctionnent pas.
Je me pose alors la question suivante pour être plus sure de moi : les enceintes sont censées me permettre de profiter de la qualité sonore surround et je dois alors brancher sur ma tour des cables jack 3.5mm vert, noir et jaune. Est-ce que la CM supporte ce format et le problème viens tout simplement d'un disfonctionnement de mes satellites arrières ?
Regarde dans panneau de configuration/materiel audio/gérer les périph. audio
Tu dois voir tes haut parleurs, vérifie qu'ils sont bien activé, puis fait un clic droit dessus "configurer", et tu choisis 5.1.
Je pense que ça devrait régler le problème.
ok merci. Par contre pour la prise optique, as-tu une idée ? parceque enfaite j'ai echangé le logitech contre un ampli samsung ( 5.1 ) mais pour profiter du dolby digital je dois brancher sur la prise optique, mais ca ne marche pas !