Probleme de son : passage home cinema -> casque audio

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Probleme de son : passage home cinema -> casque audio

Message non lu par zackangeal »

Bonjour,

:mrgreen: et oui j'ai encore un soucis avec l'audio ! :mrgreen:

Le problème de tites saccades à été résolu il y'a pas longtemps, c'ete en fait media player qui foirrer un peu, un autre lecteur comme winamp à résolu ce problème comme cité dans le topic dédier à ce problème je crois, mais aujourd hui j'ai un autres soucis un peu plus ... embêtant

donc voila, ayant un boitier bof bof, avec un port jack en façade peut terrible, j'ai décider de brancher le home cinéma sur mon ecran via sa prise jack, jusque la pas de soucis tout vas bien, mais lorsque je branche mes écouteurs sur cette prise jack, le son est caverneux limite inaudible ... je ne comprend pas trop pour quoi ni comment regler ce problème ...

avez vous une idées ?

merci.
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Probleme de son : passage home cinema -> casque audio

Message non lu par zackangeal »

Probléme résolu :

certain ecouteurs, qui fonctionnent pourtant bien avec le lecteur mp3 sont foireux avec le pc, j'ai essayer avec mes vieux skull candy, et la nickel le son est propre.
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Re: Probleme de son : passage home cinema -> casque audio

Message non lu par k-e-n-2 »

Tu dois surement régler les propriétés du son sous Windows.

Car tu peux choisir entre mode 5.1, casque, etc... le mode 5.1 avec un casque stéréo ça donne l'effet que tu décris (surtout avec des écouteurs pourris). Il n'y a que deux canaux qui passent par les écouteurs. => Je suppose juste... Je ne sais pas si c'est correcte :mrgreen:

Même si ça a l'air mieux avec le casque, check quand même les réglages. Tu pourrais améliorer le son.
Répondre