Ecran PC/Xbox 360 : Dilemme !

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Neji92
Apprenti geek
Apprenti geek

Ecran PC/Xbox 360 : Dilemme !

Message non lu par Neji92 »

Salut à tous !

Voilà après des semaines d'intenses recherches pour trouver les meilleurs écran 27 pouces pour gamer, je me retrouve avec 2 écrans dans ma dernière ligne de mire...

Je nomme le ACER S273HL et le ASUS VE278Q !

Je n'arrive pas à faire mon choix. Le Acer a l'air plus design et peut légèrement pivoter verticalement mais le asus a parait-il une légère meilleur luminosité/couleur.

Vous vous en pensez quoi ? Aussi la 3D c'est mieux d'attendre encore au moins 1 an ? (que je regrette pas mon achat ><).

Sinon peut être avez-vous des écrans de meilleur qualité à proposer (je cherche la qualité d'image avant tout). 27 pouces pas trop grand ? (sachant que xbox 360 avec). Et sinon un nouvel écran Acer/asus de la meme gamme (en 27 pouces) qui arrive ?

PS : Les numériques disent que sur le Acer il y a du ghost mais sur les sites anglais/americians rien sur ça !!? :hein:

Voilà merci pour vos futures réponses.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Ecran PC/Xbox 360 : Dilemme !

Message non lu par exdeath »

L'un des meilleurs 27" est probablement cet Iiyama : http://configspc.pricerunner.com/pl/25- ... r-les-prix
C'est celui là que je te conseilles.
Après il faut voir si ta config est suffisante pour jouer correctement sur un grand écran.
Vous vous en pensez quoi ? Aussi la 3D c'est mieux d'attendre encore au moins 1 an ? (que je regrette pas mon achat ><).
Pour moi c'est vraiment du gadget...
PS : Les numériques disent que sur le Acer il y a du ghost mais sur les sites anglais/americians rien sur ça !!?
Les numériques ont probablement l'un des protocoles de test les plus complet. C'est vraiment la référence FR. Tu peux leurs faire confiance.
;)
Neji92
Apprenti geek
Apprenti geek

A ce que j'ai vu les deux écrans sur lesquels j'hésite ont une meilleur réactivité, un meilleur rendu des couleurs et meilleur couleurs (selon face a face lesnumeriques et test américians).

Ma config : Asus P5Q (carte mère) / HD 4870 (CG) / Intel Core 2 Duo E8500 (Proc) / Ram 833 mhz

Suffisant pour mettre à fond ? Sachant que actuellement mes jeux fonctionnent à fond sans soucis ?
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Les jeux les plus gourmands ne passent pas à fond en 1920*1080 avec une 4870 ou alors tu vas ramer.
Neji92
Apprenti geek
Apprenti geek

Ah dans ce cas il faudrait la changer ? Ou éventuellement l'o/c suffirait ?
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Un oc du proc + de la cg te permettra de jouer dans de très bonnes conditions, après il faut voir au cas par cas selon les jeux.

Je te conseil de tester et si tu trouves que ça rame un peu de reconsidérer la chose.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

Kilou a écrit :Un oc du proc + de la cg te permettra de jouer dans de très bonnes conditions, après il faut voir au cas par cas selon les jeux.
:plusun:
Oc ton E8500, change ta carte graphique et n'oublie pas l'alim . Tu as quoi d'ailleurs comme alim ?
Si tu souhaite pousser ton oc à 4ghz ou plus il va te falloir changer son refroidissement aussi.
Avec un radiateur à 40€ c'est largement faisable.
Neji92
Apprenti geek
Apprenti geek

Faut savoir que l'écran est surtout pour la 360. Mais sinon en ce moment je joue à Black Ops sur PC, quel carte graphique est opti en ce moment et pas trop cher (et qui puisse durer aussi surtout) ?

Au niveau des rads, vous pouvez me conseillez (silencieux si possible :biggrin: ) et même pourqoi pas un nouveau ventilo pour la CG ^^
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Pour le Rad je te conseille ca http://www.materiel.net/radiateur-pour- ... 52405.html

Pour la carte graphique tout dépend du budget ^^
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Ah ouai mais si tu joues à cod t'as pas besoin de changer de cg, si tu rames la dedans c'est la faute des développeurs, et puis ce jeu ne mérite pas une nouvelle cg...
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Kilou a écrit :Ah ouai mais si tu joues à cod t'as pas besoin de changer de cg, si tu rames la dedans c'est la faute des développeurs, et puis ce jeu ne mérite pas une nouvelle cg...
:plusun: :inlove:
Neji92
Apprenti geek
Apprenti geek

Ah non je rame pas du tout dessus vous inquiétez pas ^^ Ce que je vais faire c'est testé comme ça pour voir au début parce que de toute façon les prochains jeux seront achetés pour la 360 sauf mmo/strategie donc ca devrait passer par contre le noctua je vais l'acheter, mon rad fais un bruit enorme.

Bah pour la CG un truc assez silencieux et qui soit au moins plus efficace que celui d'origine, pas dépasser grand (j'ai bien dis grand) max 50euros.

Sinon entre les 2 écrans toujours pas d'avis ? ^^ Ou un nouveau Acer/Asus annoncé ?

En tout cas merci pour votre aide.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

Pour ton E8500 je te conseille se ventirad
http://www.grosbill.com/4-cogage_arrow_ ... _radiateur
Plus performant que le nhu12p pour moins chère ;)

Comme bon ventirad pour ta Hd 4870
http://www.grosbill.com/4-arctic_coolin ... _graphique
ou
http://www.grosbill.com/4-thermalright_ ... _graphique
J'ai eu se dernier sur une gtx 4870 et une gtx 275 et c'est un bon ventirad , silencieux et performant ;)

Pourquoi ne pas changer de carte graphique ? une gtx 560ti serait top si tu en a le budget.
Apres si tu ne joue pas en HD la 4870 se débrouille ;)
Répondre