Comment installer les pilotes au demarrage de Seven ?

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Peaks
Configurateur d'antivirus

Comment installer les pilotes au demarrage de Seven ?

Message non lu par Peaks »

Bonjour à toutes et à tous! :bienvenue:

Voila plusieur mois que je monte mon ordi et aujourd'hui j'ai pu enfin commencé à installer l'OS (J'ai eu de gros problemes aussi bien informatique que personnel pour justifier ce "leger" retard)
Sauf que voila, je suis tout content mais quand je demarre mon ordi il me demande de mettre à jour mes pilotes (normal me direz vous ^^) et d'inserer les cd ce que je fis. Mais les problemes commencent, on me dit de choisir le dossier d'installation du driver mais je n'ai que la partie Boot (x:) dans mon ordinateur; je ne vois pas le cd.
Comment faire ?

Merci d'avance pour vos reponses, je les attend avec impatience comme un gosse qui attend noel :xmas:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Comment installer les pilotes au demarrage de Seven ?

Message non lu par exdeath »

:hello:

tu mets le CD de pilotes cartes mère dans ton lecteur, et quand tu vas dans le menu windows/ordinateur, tu dois voir ton lecteur si tout vas bien.
Tu installes les pilotes audio, réseau, chipset etc...
Tu peux aussi aller directement sur le site du constructeur de ta carte mère pour prendre les derniers pilotes en date.
Ensuite tu vas sur le site du constructeur de ta carte graphique (amd ou Nvidia) et tu récupères les derniers pilotes de ta carte graphique.
:)
Peaks

Message non lu par Peaks »

Je n'arrive pas à trouver mon lecteur, je vois plein de dossier (ex: "boot","Branding","Fonts",...).
Au passage, mon lecteur est un Asus 24x DRW-24B3ST.

Je souligne aussi qu'à coté du bouton "Parcourir" il ya un bouton "analyser"; il me dis aussi qu'il ne trouve rien alors que mon cd est dans le lecteur.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Ton windows il provient des torrent ou c'est une version légale?
Répondre