antec? corsair? seasonic? quelle alimentation choisir?
Re: antec? corsair? seasonic? quelle alimentation choisir?
Pourquoi pas une 6950 ? 

Pourquoi pas mais plus chere
20/30 euros en plus

Oui legerement plus cher, et j'ai regardé beaucoup de tests ou on les mettait en duel et mis a part sur ce qu'elle bouffe en alim, pas grand chose ne les differencie, je crois que si je voulais meilleur je prendrais la GTX 570 mais la c'est encore bien plus cher et ca n'est plus dans mon budget.
J'ai une carte asus sabertooth, est ce que si je prenais la CG en marque asus ca changerai quelquechose ou pas dutout?
J'ai une carte asus sabertooth, est ce que si je prenais la CG en marque asus ca changerai quelquechose ou pas dutout?
Non sa change rien ^^
La 6950 est certes un peu plus chère mais tu la flash très facilement en 6970 
Edit : Chez Materiel.net la 6950 de chez Sapphire et bien moins chère que les 560

Edit : Chez Materiel.net la 6950 de chez Sapphire et bien moins chère que les 560

flasher moi je ne sais pas faire, l'argument qui me fait pencher aussi vers la nvidia c'est le 3D, meme si à mon avis il serait encore mieux avec la reine mére GTX 580, mais je n'ai pas encore choisis l'ecran alors j'aimerai bien tester ça.
j'ai jusqu'à la fin du mois pour me decider en attendant les finances et voir un peu les meilleurs tests ou prix, mais jusqu'à maintenant les tests que j'ai vu penchent plutot vers la GTX 560ti
j'ai jusqu'à la fin du mois pour me decider en attendant les finances et voir un peu les meilleurs tests ou prix, mais jusqu'à maintenant les tests que j'ai vu penchent plutot vers la GTX 560ti
La 6950 est plus performante, pas de beaucoup certes mais elle l'est 

dans les tests que j'ai vu ils disent le contraire, mais ils ne parlent pas du flash donc elle doit certainement etre superieur apres flash, puisqu'ils disent que ca se vaut sauf sur la consommation ou la 6950 esst meilleur mais au niveau bruit la GTX 560ti est meilleur, je n'ai pas eu l'occasion d'en entendre une donc je sais pas si c'est du chipotage mais c'est ce qu'ils marquent en tous cas
La 3d est encore marginal...
c'est ce que j'avais lu mais je n'ai jamais vu de mes yeux tu as vu? qu'est ce que ca fait concretement? parce que meme au cinema c'est encore marginal et plutot mal utilisé, alors moi ce que j'aimerai savoir c'est est ce que c'est marginal de part son utilisation peu frequente et mal adaptée ou alors nvidia vision concretement c'est pas bon? parce que il y a une difference entre mal exploitée qui peut s'amelioré et mauvais produit. moi je vais aussi regarder beaucoup de films, alors le lecteur blu ray avec la 3D ca peut etre pas mal aussi
La 3D c'est cher et c'est pas encore assez développé.
Pour la 6950 je t'assure qu'elle est plus performante que la 560
Et pour la flasher c'est vraiment pas compliqué et ça prend 10 minutes à tout casser.
Pour la 6950 je t'assure qu'elle est plus performante que la 560

Testé la 3D sur une config faites par mes soins pour un ami.
C'est mignon, mais ça reste un gadget. L'effet n'a rien de saisissant, par contre le mal de crane, lui, il se fait bien remarquer.
Honnêtement, je pense pas que ça soit intéressant. Après, je te recommanderais quand-même une GTX 560 Ti, puisque d'après moi Ati a perdu le fil sur la dernière génération, pas tant Qualtié/Prix, mais plutôt performance/chauffe et surtout niveau bruit. Je ne dis pas ça en tant que "Pro NVidia" (même si j'en suis un
) mais plutôt après avoir regardé tous les tests (HFR, Les Numériques)
C'est mignon, mais ça reste un gadget. L'effet n'a rien de saisissant, par contre le mal de crane, lui, il se fait bien remarquer.
Honnêtement, je pense pas que ça soit intéressant. Après, je te recommanderais quand-même une GTX 560 Ti, puisque d'après moi Ati a perdu le fil sur la dernière génération, pas tant Qualtié/Prix, mais plutôt performance/chauffe et surtout niveau bruit. Je ne dis pas ça en tant que "Pro NVidia" (même si j'en suis un

Modifié en dernier par arkoss le 19 févr. 2011, 23:49, modifié 2 fois.
Moi aussi j'ai regardé et vu la meme chose, et qu'est ce que tu dis de la 570?
J'ai étudié la chose, est le surplus de consommation et de bruit de la GTX 570 ne vaut pas le gain de performances, d'après moi.
La 560 ne sera pas dépassée avant un bout de temps, comme la GTX 460.
Et joueur 1, je ne suis pas d'accord avec toi, es les tests non plus
Même si elle gagne un peu, elle est pas au même prix, et elle est d'ailleurs pas destinée à se mettre en face.
La 560 ne sera pas dépassée avant un bout de temps, comme la GTX 460.
Et joueur 1, je ne suis pas d'accord avec toi, es les tests non plus

Modifié en dernier par arkoss le 19 févr. 2011, 23:55, modifié 2 fois.