RE DARTY

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
brady
Configurateur d'antivirus

RE DARTY

Message non lu par brady »

Excusez moi d'insister (malgré réponse de squawK que je remercie): Y a t il un abonné DARTY ici (surtout Paris car pour la province , ce doit être trés tôt) qui a déjà un avis?
Moi , je suis à Bordeaux
Bon we à toutes et tous
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

:o Si c'est pour la Box de DARTY, vu les prix... :hein: Il y as bien mieux ailleur a mon avis. Sans être un pros de l'informatique, moi aussi je cherche a aprende grace a ce sympatique Forum. :)
Moi je suis chez AOL, et il vont être regouper avec Neuf Cegetel, pour l'instant, je n'ais jamais vu de modem plus estetique, quand au soit disant deconexion intenpestive, cela n'arrive pas si souvent que cela, et je pense que le problème et dû plutôt au résaux ? Il en reste chez Auchan a un prix canon, il suffit de demander de téléphoner sur place si comme avec leur changement il serat compatible avec le décodeur de chez Neuf ou si il faut louer le décodeur AOL. Mais la Box de Chez AOL et très pratique, on peut si on le désire mettre le téléphone dessus, changer les couleurs, enfin en clair... La voici en bleu et ceux qu'elle fait... Génial :cool:
;)
brady

Merci pour ton mail :ok pour l'esthétisme de la box AOL .....mais ce FAI me donnant des boutons , je n'insisterai pas
J'ai finalement pris la Darty box : en attendant l'activation en dégroupage total , je n'ai pu que dépiauter les cartons (BOX et KIt WIFI) et les notices.
C'est bien fait , bien expliqué .
Je vous raconterai la suite
brady

Bon , ça y est , ça commence: on m'annonce ce soir entre 2 et 3 semaines avant l'activation parce qu'ils sont débordés et c'est Noel , et patati et patata.
Premier coup de grisou au téléphone .... :desole: :desole:
Si j'ai fait une connerie , merci d'attendre avant de me le dire
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

2-3 semaines c'est un délai habituel, rien que pour cabler la ligne chez FT faut ce délai (surtout en dégroupage).
fer4672
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par fer4672 »

:biggrin:inscription le 5dec en dégroupage total à la dartybox, coupure de ma ligne france telecom le 8 dec et connexion par darty le 11 dec; cela fonctionne impeccable internet explorer et téléphone ; petit problème à régler pour outloook express;
je suis revenu chez darty le 12 dec pour acheter le kit wifi : installation et fonctionnement impeccables; je suis ravi de mon choix, même si l'on trouve moins cher ailleurs...
j'habite marseille (11éme) et n'ai pas voulu prendre l'option television;si cela continue à fonctionner de la sorte je suis chez darty pour longtemps!!!
brady

Merci , ça rassure :ouioui: :ouioui: :ouioui: :ouioui: :ouioui:
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par subzero »

je vais bientot avoir ma ligne et j'irais surement chez eux.....rien que grace a leur image qui donne confiance......j'ai essayé ALICE bah catastrophe( c'est nul),et quand j'entend parler d'autres providers ça donne pas envie (aol,9telecom en particulier)

on verra bien.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

subzero a écrit :je vais bientot avoir ma ligne et j'irais surement chez eux.....rien que grace a leur image qui donne confiance......j'ai essayé ALICE bah catastrophe( c'est nul),et quand j'entend parler d'autres providers ça donne pas envie (aol,9telecom en particulier)

on verra bien.
:roll: C'est a voir dans le temp, comment Darty assuras le service clientelles quand ils auront une clientelles avec le même nombre d'abonnées que les autres FAI :hein:
Perso, je suis chez AOL, (Maintenant Neuf-AOL) peu de problèmes, car finalement les problèmes viennent le plus souvent de notre matériel qui est mal configuré, mise a part le service clientelles téléphonique AOL qui est difficille a joindre, mais les forums, et en particulier celui-ci 10/10 :) , donne des réponsses a nos difficultées
Darty, a en reparler dans un ans, pour voir si vraiment c'est bien. ;)
Répondre