Noctua NH-D14 dans un Lian-Li PC-9F
Noctua NH-D14 dans un Lian-Li PC-9F
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me dire si ce boîtier Lian-Li de 21cm peut accueillir le ventilateur Noctua annoncé à 16cm ventilateur compris sur le site de Noctua?
Merci d'avance
Quelqu'un pourrait me dire si ce boîtier Lian-Li de 21cm peut accueillir le ventilateur Noctua annoncé à 16cm ventilateur compris sur le site de Noctua?
Merci d'avance
Re: Noctua NH-D14 dans un Lian-Li PC-9F
"boîtier Lian-Li de 21cm"
Pas compris la
Pas compris la

De largeur Valeuh ^^
Oui, ça rentrera. Le problème n'est généralement pas avec le boitier, mais avec les barrettes de RAM, qui ont un dissipateur trop haut (genre G.Skill Ripjaws, Trident, ...).
Étudies ça !
Oui, ça rentrera. Le problème n'est généralement pas avec le boitier, mais avec les barrettes de RAM, qui ont un dissipateur trop haut (genre G.Skill Ripjaws, Trident, ...).
Étudies ça !
C''était plus simple de donné la référence du boitier que de dire 21 cm XDarkoss a écrit :De largeur Valeuh ^^
Étudies ça !
Bah j'avais mis en titre les références précises du boîtier.
Merci pour cette info quant à la largeur du boîtier! Pour la ram je pensais à de la Kingston HyperX PC12800, qui m'ont pas l'air avoir des dissipateurs particulièrement haut. Maintenant, c'est du pif. Achetant par internet, j'ai pas trop envie que ce soit la loterie vu le prix exorbitant (c'est-à-dire qui arrache les yeux) du ventirad.
Je continue donc à chercher des infos plus précises.
Merci pour cette info quant à la largeur du boîtier! Pour la ram je pensais à de la Kingston HyperX PC12800, qui m'ont pas l'air avoir des dissipateurs particulièrement haut. Maintenant, c'est du pif. Achetant par internet, j'ai pas trop envie que ce soit la loterie vu le prix exorbitant (c'est-à-dire qui arrache les yeux) du ventirad.
Je continue donc à chercher des infos plus précises.
Ah oui en effet désolé ^^Edmund a écrit :Bah j'avais mis en titre les références précises du boîtier.
Bah regardes pour la RAM du côté des "MX Technology Black Diamond".
J'ai vu un test (source) qui promet. Par contre elles semblent difficiles à trouver. Mais des barrettes performantes sans dissipateur et qui n'en sont pas pénalisées, c'est quand même le rève
J'ai vu un test (source) qui promet. Par contre elles semblent difficiles à trouver. Mais des barrettes performantes sans dissipateur et qui n'en sont pas pénalisées, c'est quand même le rève

- Kilou
- Assembleur de configs
Sur le site de noctua tu peux trouver les compatibilités ram/cm pour les ventirad.
[Résolu]Re: Noctua NH-D14 dans un Lian-Li PC-9F
Ben oui, quelle nouille, c'est pas compliqué. merci