motos et motards de configsPC

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: motos et motards de configsPC

Message non lu par GregInDaPlace »

Salut les motards ! :)

Juste pour info, dans le cas où j'me laisserai tenter par le permis moto (pas tout de suite je pense) mais ca m'interesse quand meme :

- le permis gros cube ca coute combien a peut pret ?
- Depuis l'adolescence je suis fan des kawa Z750 en street :inlove: , qu'est-ce que vous en pensez ?
- Niveau assurance, consommation ca pique ou pas?

Cette bécane m'a vraiment tapé dans l'oeil depuis la premiere fois que je l'ai vu, et j'ai toujours révé d'en avoir une, et vu comment celle vers chez moi tartine sur la dev', j'me demande meme si c'est pas un peu trop puissant :onfire:

Je n'y connais rien en moto, j'ai jamais eu un guidon de plus de 125cc dans les pattes donc votre avis le plus complet sur cette moto et le bienvenu :)

Ps: Si vous pensez que la z750 c'est de la merde j'aimerai bien savoir pourquoi, et surtout qu'est-ce que vous conseillez dans le meme style ( si ca ressemble a un gsxr c'est pas la peine, on en voit partout :/ )
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par DistrezZ »

GregInDaPlace a écrit :Salut les motards ! :)

Juste pour info, dans le cas où j'me laisserai tenter par le permis moto (pas tout de suite je pense) mais ca m'interesse quand meme :

- le permis gros cube ca coute combien a peut pret ?
Entre 800 et 1400 je dirais, selon les motos école, et si tu te démerdes bien ou non
GregInDaPlace a écrit :- Depuis l'adolescence je suis fan des kawa Z750 en street :inlove: , qu'est-ce que vous en pensez ?
Si tu tiens à la vie, oublie pour une première moto.
GregInDaPlace a écrit :- Niveau assurance, consommation ca pique ou pas?
Encore une fois, pour une première moto, ca va douiller parce que 2 fois sur 3 tu finis par terre.
GregInDaPlace a écrit : Ps: Si vous pensez que la z750 c'est de la merde j'aimerai bien savoir pourquoi, et surtout qu'est-ce que vous conseillez dans le meme style ( si ca ressemble a un gsxr c'est pas la peine, on en voit partout :/ )
La Z750 est la moto la plus vendue en France depuis 3 ans, on en voit 3 fois + que des gsxr :mrgreen:
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

La Z750 est la moto la plus vendue en France depuis 3 ans, on en voit 3 fois + que des gsxr :mrgreen:

Serieux ? Putain par chez moi ( dans l'oise (60) ) y'a que ca des gsxr, sans exagerer, 3 motos sur 4 que je croise sont des gsxr :marteau:

Bon en premiere moto d'accord j'oubli, a part si je veux faire le drapeau accroché au guidon --'

Mais sinon, pour les pilotes plus expérimentés, c'est une bonne bécane, ou y'a mieux dans le meme genre ?

(Je sais si c'est la plus vendu c'est pas pour rien, mais bon ptete que y'a mieux comme moto mais moins connu ?)
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Tout le monde s'en branle, c'est cool xD
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

GregInDaPlace a écrit :Tout le monde s'en branle, c'est cool xD
tu fais ton caliméro?
:fu:

la Z750 est le plus gros succès Kawa depuis 4 ans, c'est une becane qui a fait ses preuves, donc rien à y redire

en tant que jeune conducteur, c'est déconseillé d'acheter ce genre de becane, après, ça dépend aussi de ton instinct de survie, un pote a eu son permis becane en 2005, il a pris direct un Z1000, et il l'a encore aujourd'hui, le tout, c'est d'y aller progressivement, même si je ne cautionne pas son initiative.

pour débuter, les XJ6, bandit, et autres "breles" du genre sont bien, l'inconvénient, est qu'on s'en lasse plutot vite, perso, j'ai commencé sur un FZ6 98 cv, et c'était royal, une bécane vraiment excellente (pareil, à ne pas mettre entre toutes les mains)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

comme bécane sympa pour commancer tu l'er6 chez kawa.
Consomme peut et pas tropc hère en entretiens et assurance .
Un moto facile et largement puissante pour débuter
chimiste49
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par chimiste49 »

un pote a la gladius de suzuki, le look est sympa et comme premiere moto il en est tres content
http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/ ... e=207&id=5
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

pour ceux qui veulent investir dans des bons casques, sur vente privée, y a AGV qui est à 50% en moyenne
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Plateau en pooooche :onfire: :onfire:
Soulagement, j'étais fébrile sur le lent alors que normalement j'ai aucun soucis.
Un pied a terre sur le lent, et sinon que des A :cool:
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

C'etait la derniere étape ou t'as encore des trucs à passer ? ( Je connais pas du toute les épreuves pour le permis moto )
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

GregInDaPlace a écrit :C'etait la derniere étape ou t'as encore des trucs à passer ? ( Je connais pas du toute les épreuves pour le permis moto )
j'ai la circulation à passer maintenant, je la passe le 25 mars, et après c'est bon :)
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

C'est bon ca :)
Tu l'as peut etre dit precedemment mais j'ai pas lu tout les post sur les pages précedentes, tu prevois quoi comme premiere bécane ?
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

DistrezZ a écrit :Plateau en pooooche :onfire: :onfire:
Soulagement, j'étais fébrile sur le lent alors que normalement j'ai aucun soucis.
super, félicitations, le plus dur est passé, la conduite, c'est une formalité.

j'en profite, j'ai mis en vente mon blouson moto tissu sur ebay (taille 42) même pseudo que sur ce site, mise à prix, 1 euro
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

DistrezZ a écrit :Plateau en pooooche :onfire: :onfire:
Bravo :biere:
Plus que la conduite et hop :petard:
SuperD
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par SuperD »

fabdcn a écrit :super, félicitations, le plus dur est passé, la conduite, c'est une formalité.
Ouais, la première fois que je l'ai passé j'ai réussi à griller un feu rouge :petard:
Répondre