pc gamer environ 1200 euros, 1500 francs suisses
Re: pc gamer environ 1200 euros, 1500 francs suisses
Pourrais-tu arrêter le langage sms...
Je galère a déchiffrer tes messages a chaque fois...
Sinon oui on attend un petit retour ^^
Je galère a déchiffrer tes messages a chaque fois...
Sinon oui on attend un petit retour ^^
- Kilou
- Assembleur de configs
Ton clavier n'est pas ringard à coté du mine à 15 €dylou a écrit :Parce que moi je veux juste vous faire voir lintérieur de ma tour mon clavier jaime mais pas assez styler pour vous^^ :p c celui la : http://www.grosbill.com/4-roccat_arvo-1 ... es-clavier ringuar a coté de vous :p et la souri pas acheter jai une microsoft je vai investir dans la slider x600 et son tapis ^^ quoique enfaite jvous ferai tous voir comme la ptite lumiere led ke jmetrai a mn plafon ou japuirai dessu pr voir les touche du rétroéclairé a ma maniére XD Breff vous verrez ^^

De plus j'aime bien Roccat.
Faut pas croire qu'on vise l'excellence a chaque fois lol
Regarde 1/2 des utilisateurs du forum on des proc AMD
Regarde 1/2 des utilisateurs du forum on des proc AMD

Bah je serais sans doute parti sur du amd si sandy bridge serais pas sortie ^^ amd a l'air aussi fiable qu'intel
tkt j'arrete le language sms

tkt j'arrete le language sms

Si ça peut attendre , attend de voir les bulldozers que vont sortir amd.dylou a écrit :Bah je serais sans doute parti sur du amd si sandy bridge serais pas sortie ^^ amd a l'air aussi fiable qu'intel
tkt j'arrete le language sms![]()
- Kilou
- Assembleur de configs
MDRValeuh a écrit : Regarde 1/2 des utilisateurs du forum on des proc AMD

"tkt" xDtkt j'arrete le language sms
dernière chose, quel écran vous parait mieux?
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00091309.html
samsung p2450h 24"
ou
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00108150.html
iiyama prolite 24"
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00091309.html
samsung p2450h 24"
ou
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00108150.html
iiyama prolite 24"
wow encore un truc que je viens de voir.
dans la description de la carte mere asus P8H67 sur ldlc.com, il est écrit "Support disque dur de plus de 2,2 To
Le BIOS EFI d'ASUS vous permettra également d'utiliser un disque dur de plus de 2,2 To en 64 bit sans problème de perte d'espace de stockage."
ça veut dire que sans ajouter de disque dur (je comptais prendre un samsung spinpoint F3 HD502HJ 500 Go), j'aurai deja de base 2,2 To d'espace libre sur mon pc?!? pas besoin d'acheter le disque dur 500 Go a coté alors...? c'est bien ça ou je me trompe?
dans la description de la carte mere asus P8H67 sur ldlc.com, il est écrit "Support disque dur de plus de 2,2 To
Le BIOS EFI d'ASUS vous permettra également d'utiliser un disque dur de plus de 2,2 To en 64 bit sans problème de perte d'espace de stockage."
ça veut dire que sans ajouter de disque dur (je comptais prendre un samsung spinpoint F3 HD502HJ 500 Go), j'aurai deja de base 2,2 To d'espace libre sur mon pc?!? pas besoin d'acheter le disque dur 500 Go a coté alors...? c'est bien ça ou je me trompe?
non rien à voir...ça veut dire que sans ajouter de disque dur (je comptais prendre un samsung spinpoint F3 HD502HJ 500 Go), j'aurai deja de base 2,2 To d'espace libre sur mon pc?!? pas besoin d'acheter le disque dur 500 Go a coté alors...? c'est bien ça ou je me trompe?
C'est juste une indication comme quoi tu peux installer des disques durs de plus de 2.2To
Le bios actuel n'a pas vraiment changé depuis sa création il y a plus de 30 ans. Il a pas mal été bidouillé pour l'adapter aux nouveautés comme les périphériques USB, les nouveaux disques dur etc...
Mais vu son grand age, il est devenu très lent et il n'arrive pas à gérer correctement les disques durs de plus de 2To. C'est pourquoi les constructeurs sont en train d'abandonner le bios pour passer à l'UEFI sur leurs nouvelles cartes mères.
Le bios :

L'UEFI :

C'est quand même beaucoup plus classe

-
- Bidouilleur de bios
Et ca fais moins peur quand on connait pas trop 

J'espère juste que sa le limitera pas le Bios de le rendre plus simple
rebonjour,
j'ai toujours pas reçu mon pc (un problème avec les ports SATA des cartes mères asus sandy bridge si j'ai bien compris, bref je prends mon mal en patience)
mais je suis de retour pour une dernière question :
je viens de penser à un truc... il faut un cable pour brancher la tour à mon samsung, nan? je dois l'acheter à part ou bien il vient avec un des articles?
j'ai toujours pas reçu mon pc (un problème avec les ports SATA des cartes mères asus sandy bridge si j'ai bien compris, bref je prends mon mal en patience)
je viens de penser à un truc... il faut un cable pour brancher la tour à mon samsung, nan? je dois l'acheter à part ou bien il vient avec un des articles?
Valeuh a écrit :J'espère juste que sa le limitera pas le Bios de le rendre plus simple

- Kilou
- Assembleur de configs
Tu branches ton dd et ton graveur avec un câble sata à la carte mère, t'en a au moins 2 fournis avec ta cm normalement.brunorra a écrit :rebonjour,
Il faut aussi les brancher à l'alim.
Je crois qu'il parlait de son écran Samsung
Tu auras un cable DVI fourni, pour le brancher sur la tour (au niveau de la carte graphique).

Tu auras un cable DVI fourni, pour le brancher sur la tour (au niveau de la carte graphique).