Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'ai actuellement un vieux 5000+ sur une M2n-E SLI.
J'avais ouvert un topic il y a quelques mois pour savoir si oui ou non, la M2n-E SLI d'ASUS était compatible avec le 955. A l'époque, plusieurs sites, forums, ect disaient que ce n'était pas possible. Est-ce toujours le cas ?
Dans le cas où la M2n-E SLI ne supporterai toujours pas le 955, j'aimerai savoir quelle carte mère prendre pour pouvoir profiter du Phenom II X4 955 ? En sachant que j'ai trouvé quelques annonces pour le 955 neuf à environ 100euro.
Il me semble que oui mais en Flashant le Bios et sa risque de limiter ton Proc !
nop elle n'est pas compatible, même après flashage
C'est peut être plus simple pour toi de revendre carte mère + proc + ram et de passer à la ddr3. Le prix de la ddr3 est vraiment bas en ce moment. Et les cartes mère am3 + ddr2 vont limiter ton o/c...
Il me semble que oui mais en Flashant le Bios et sa risque de limiter ton Proc !
nop elle n'est pas compatible, même après flashage
C'est peut être plus simple pour toi de revendre carte mère + proc + ram et de passer à la ddr3. Le prix de la ddr3 est vraiment bas en ce moment. Et les cartes mère am3 + ddr2 vont limiter ton o/c...