j'aurais besoin d'un coup de main pour vérifier une config. Pour situer le contexte: je n'ai jamais fait de config de ma vie, je joue seulement et uniquement à WOW, mais j'aime pouvoir bidouiller et je souhaite pouvoir faire évoluer dans l'avenir mon PC. A l'heure actuelle, j'ai fait l'erreur d'acheter un packard très juste et on ne peut même pas modifier la carte graphique^^
Donc voilà la config que j'ai faite:
Boitier Cooler Master Elite 430 black (un ventilateur frontal ne pose pas de pb?)
OCZ StealthXStream II - 600W
Gigabyte GA-880GA-UD3H
AMD Phenom II X4 955 Black Edition
G.Skill Kit Extreme3 2x2go PC12800NQ (j'ai hésité avec des ripjaws, mais apparement en dual channel elles ont tendance à chauffer sur cette carte mère)
Sapphire Radeon HD 5770 1Go Vapor-X (la vapor-X fait-il réellement une différence?)
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo
LG GH22NS50- Bulk
Donc tout d'abord, cette config vous semble-t-elle équilibrée? Le confort de jeu sera-t-il bon?
Pour l'avenir j'envisage de mettre un SSD sata3 pour mon OS (gentil windows7) et wow. Est-ce que plus tard un crossfire fera une différence avec ce type de carte? et surtout sera-t-il possible sur cette config? Je suis sure que ma carte mère supporte un crossfire ATI (j'ai vérifié^^), apparemment le proc serait suffisant, mais après...
Je dois avouer avoir un peu peur de faire une bétise sur cette config et il est difficile d'avoir un avis serieux d'un vendeur, d'abord parce qu'ils cherchent ) vendre coute que coute, que certains n'y connaissent rien et en plus quand il voit debarquer une femme ils pensent pouvoir vendre n'importe quoi!

Merci!