[RESOLU] bios HD5850
[RESOLU] bios HD5850
Bonjour,
j'ai 2 carte xfx HD 5850, une normal, et une black edition (même refroidissement stock), mais la black edition est o/c d'usine, et donc j'aimerai savoir comment prendre le bios de la black edition et le mettre dans l'autre, pour avoir les profiles identiques sans bricoler avec un utilitaire, car juste avec ccc, ça me colle une des 2 cartes avec profile idle à 400mhz alors que l'autre descend à 157mhz.
Merci d'avance
j'ai 2 carte xfx HD 5850, une normal, et une black edition (même refroidissement stock), mais la black edition est o/c d'usine, et donc j'aimerai savoir comment prendre le bios de la black edition et le mettre dans l'autre, pour avoir les profiles identiques sans bricoler avec un utilitaire, car juste avec ccc, ça me colle une des 2 cartes avec profile idle à 400mhz alors que l'autre descend à 157mhz.
Merci d'avance
Modifié en dernier par R404a le 28 févr. 2011, 11:41, modifié 1 fois.
Re: bios HD5850
Bonne lecture
http://www.overclex.net/articles/flashe ... ti-hd5xxx/
c'est la même chose pour toutes cartes Amd.

http://www.overclex.net/articles/flashe ... ti-hd5xxx/
c'est la même chose pour toutes cartes Amd.
Excellent, merci beaucoup, j'avais lu des tuto, mais moins explicite que celui la.
il est très bien celui la.
Clair et explicite
Par contre n'oublis pas de sauvegarder le bios d'origine au cas ou .....
Clair et explicite

Par contre n'oublis pas de sauvegarder le bios d'origine au cas ou .....
Ouaip, t'inquietes 
une fois mes 2 HD5850 mise en eau, je vais pouvoir les faire pédaler

une fois mes 2 HD5850 mise en eau, je vais pouvoir les faire pédaler

Ta carte mère accepte le CrossF en 8x 8x?
# 1 x PCI Express x16 slot, running at x16 (PCIEX16_1)
# 1 x PCI Express x16 slot, running at x8 (PCIEX8_1) (Note 3)
(The PCIEX16_1 and PCIEX8_1 slots support ATI CrossFireX™ technology and conform to PCI Express 2.0 standard.)
si je comprend bien, oui
pourquoi, ça pose problème ?
c'est une gigabyte GA MA-790X UD4
# 1 x PCI Express x16 slot, running at x8 (PCIEX8_1) (Note 3)
(The PCIEX16_1 and PCIEX8_1 slots support ATI CrossFireX™ technology and conform to PCI Express 2.0 standard.)
si je comprend bien, oui
pourquoi, ça pose problème ?
c'est une gigabyte GA MA-790X UD4
pas de problème d'avoir 2*8x.
L'idéal est 2*16x mais c'est réserver aux carte très haut de gamme et le gain est faible.
L'idéal est 2*16x mais c'est réserver aux carte très haut de gamme et le gain est faible.