choix composants et assemblage

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
lol9275
Apprenti geek
Apprenti geek

choix composants et assemblage

Message non lu par lol9275 »

Bonjour,
Je me doutais un peu que vous alliez me dire cela, mais pour des nuls comme nous en informatique, cela va relever de l'impossible, c'est pour cela que je visais du moitié tout fait, moitié à assembler... Maintenant, si vous ne nous conseilliez précisément sur le modèle à prendre pour chacun des éléments, on devrait pouvoir s'en tirer (on sait déjà que le processeur sera le i5 2400 et la carte graphique la nvidia geforce 560 ti c'est bien ça ?) mais pour le reste, alors là, c'est le néant total... Si vous voulez bien nous guider, ça devrait le faire... Est-ce que vous voulez bien nous conseiller pour tous les éléments à assembler pour faire au final une machine cohérente pour notre utilisation somme toute assez polyvalente ? Autre question : est-ce assemblé par la société à qui on commande les composants ou est-ce une option possible à choisir à la commande (le montage) ou pas du tout ? Merci de votre aide. A+
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: choix composants et assemblage

Message non lu par afv »

est-ce assemblé par la société à qui on commande les composants ou est-ce une option possible à choisir à la commande (le montage) ou pas du tout ?
Sa dépend des sites!!!!!!

Et ta po un budjet
lol9275
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par lol9275 »

aidez moi pour la liste des composants, si vous le voulez bien :sos: , pour le reste je me débrouillerai :mur: pour trouver un site qui assemble au meilleur prix...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Je me doutais un peu que vous alliez me dire cela, mais pour des nuls comme nous en informatique, cela va relever de l'impossible,
:hein: :hein: :hein: tu réponds à qui à quoi? Je comprends pas...

A priori tu veux une config de jeu. Donnes moi ton budget en précisant si il comprend windows, l'écran, les périphériques, le montage etc...
Répondre