logiciel
- magepaikan15
- Bidouilleur de bios
salut chpilou ca va ?
Je crois qu'avec le programme Fraps tu peux faire des video.
Voila un lien.
http://www.01net.com/telecharger/window ... /5190.html
A bientot.
Paikan
PS: regarde si il y pas une version gratuit-
Je crois qu'avec le programme Fraps tu peux faire des video.
Voila un lien.
http://www.01net.com/telecharger/window ... /5190.html
A bientot.
Paikan
PS: regarde si il y pas une version gratuit-
- TeamScorpion
- Configurateur d'antivirus
-
- Bidouilleur de bios
pour CoD2 la meilleure solution est d'enregistrer la partie avec la commande intégrée du jeu (si tu fraps directement en video tu vas ramer pendant le jeu)
pour ça tu ouvre la console avec ², puis tu efface le ² et tu ecris /record et là il t'indique qu'il enregistre
a la fin de ta partie tu refais la même chose avec /stoprecord puis tu vas dans le menu du jeu, tu réouvre la console et tu fais /demo demo#### avec "####" le numéro de ta video
donc là il te repasse ta video et c'est à ce moment là que tu dois frapser ! ça ramera moins
petite précision: fraps est limité a 30sec d'enregistrement donc méfie toi ! je te conseille aussi d'enregistrer en Full Size (options de fraps) mais de mettre ton jeu en 800*600
enfin la video rendue sera probablement énorme, donc je pense qu'un réencodage en XViD avec Virtual Dub s'impose ^^
pour ça tu ouvre la console avec ², puis tu efface le ² et tu ecris /record et là il t'indique qu'il enregistre
a la fin de ta partie tu refais la même chose avec /stoprecord puis tu vas dans le menu du jeu, tu réouvre la console et tu fais /demo demo#### avec "####" le numéro de ta video

donc là il te repasse ta video et c'est à ce moment là que tu dois frapser ! ça ramera moins

petite précision: fraps est limité a 30sec d'enregistrement donc méfie toi ! je te conseille aussi d'enregistrer en Full Size (options de fraps) mais de mettre ton jeu en 800*600
enfin la video rendue sera probablement énorme, donc je pense qu'un réencodage en XViD avec Virtual Dub s'impose ^^