Je viens de trouver ce forum en faisant quelques recherches sur Google alors je tente ma chance ici pour avoir des conseils sur l'achat de mon prochain pc

Le prix final sera d'à peu près 900€ à mon avis, sachant que j'ai déjà Windows 7 64 bits, souris écran et clavier.
J'ai quelques idées pour certains composants, pas vraiment pour d'autres, donc j'ai besoin de vos lumière pour confirmer mes choix, ou me donner d'autres idées

L'utilisation: Internet, un peu de retouche photo simple, écoute de musique, et sinon jeu du genre COD 4/6/Black Ops, Need for speed et des trucs dans le genre.
Je pense commander sur Materiel.net, LDLC, Rue du commerce, top achat, ça dépend du prix le plus intéressant le moment venu et des frais de livraison

Pour les pièces :
Après quelques recherches, comparatifs, avis, je pense partir sur ça:
Boitier : Cooler Master RC 690 II Advanced à 93€
Alimentation : Antec HCG 520W 80+ Bronze à 67€
Carte mère: MSI 870A-G54 à 85€
Processeur : AMD Phenom II X4 955 BE à 126€
Ventilateur processeur : Cooler Master Hyper 212 Plus à 27€
RAM : 2x 2Go Corsair value select DDR3 1333Mh PC10666 Cas9 à 42€
Carte vidéo : Sapphire Radeon HD 6870 - 1 Go à 190€
Disque dur SSD: Crucial RealSSD C300 64 Go à 87€
Pour les disque dur classiques : 2x Western digital Caviar Blue 1To 32Mo SATA II à 57€
Graveur DVD : Lite-On iHAS124 à 20€
Ca nous donne du 850€ à peu près.
- Boitier: j'hésitais aussi avec le Xigmatek Midgard que j'ai un peu abandonné, ou alors le Fratal Design R3, qui est classe, mais peut-être un peu trop sobre :/
- Alim: 520W sera suffisant je pense. Parait que l'alim LDLC BG-500 Quality Select 80+ Bronze à 55€ est pas mal du tout et que c'est en fait une Seasonic, j'en ai entendu du bien
- Carte mère: a vrai dire tout se ressemble, celle là au pif parce qu'elle gère l'USB 3 et le SATA 3
- Processeur: Ca me semble être le meilleur rapport qualité prix pour le moment. Apparemment les Sandy Bridge ont l'air pas mal, mais bon carte mère plus cher, et dans la gamme de prix je sais pas ce qui se vaut
- Ventilateur: le 212 parce qu'il a l'air conseillé assez souvent
- Mémoire: 2x2Go c'est sûr, la value select classique à l'air suffisante
- Carte vidéo: La 6870 me parait pas mal du tout, sinon je regardais du côté de la Sapphire 6950 ou de la 560 Ti mais pas sûre qu'elle soit vraiment mieux
- SSD: Déjà commandé

- Disque dur: Un blue comme disque principal, le black apporte pas grand chose, et un 2eme identique ou un barracuda LP je sais pas
- Graveur DVD: celui là ou un autre...
Bref voilà en vrac
J'espère que vous pourrez me donner votre avis sur la config en question et me donnez vos idées sur ce qui pourrait être amélioré ou ce qui va bien.