Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Sinon j'aimerai mettre entre 50-100€ donc faite vos proposition SVP
Je m'en sert surtout pour les LAN et puis je compte OC mon I5 2500K d'ici peu donc un bon système de refroidissement. ( et puis un boitier avec un belle esthétique temps qu'à faire )
Oui il fait parti des 4 qui ont attirer mon attention !! sachant que la led de mon alim est bleu mes choix iront vers les tours du même type de couleur
J'adore ta tour !!
Les ventilos fourni avec sont déjà pas mal ou faut les changer comme toi ?!
Très important pour moi ... le rangements des câbles !! Facile le rangement ? j'aimerais vraiment que cela soit le plus propre possible ( sachant que j'ai une alim non modulaire )
J'aimerais OC mon I5 2500K dans un future proche ( Je suis pas calé en OC ) d'ailleurs je posterai aussi pour que cette communauté m'aide et m'explique les bases car je suis comme on dis un BLEU en OC...
Merci beaucoup
je pense que je vais prendre la même tour que toi alors
Tu me conseil de rajouter un ventilo supp ou pas ? si oui tu favorise quel emplacement ? ( latéral,inférieur ou supérieur )
Avec ma config cela vaut le coup d'OC si oui à quel perf tu penses que je puisse arriver ?