Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Il est très confortable, léger et va très bien sur ma (petite) tête.
Le son est tout à fait correct pour de la musique ( ya pas des super grosses basses ), et très bien pour du jeu.
Pour la connectique tu as deux prises jack à brancher donc pas de problèmes sur ton pc normalement.
Clairement niveau casque gamer, oriente toi sur un Sennheiser PC 350 ! Le PC360 est un bon casque mais avec des oreillettes ouvertes et ça quand il y a du bruit ambiant c'est très désagréable... Si tu n'as pas le budget (ajouter la différence de prix est LE choix à faire) oriente toi vers un G35 ! c'est un 5.1 mais c'est un bon casque, qui ne vaut pas un PC350 niveau qualité sonore (par exemple) mais qui est déjà très bien.
Je me déplace souvent en LAN, et le PC350 t'offre clairement une meilleur insonorisation que de nombreux autres casques que j'ai pu tester... évite aussi les 5.1/7.1, c'est du marketing...rien de meilleur qu'un bon stéréo en jeu (je me contre dit, mais c'est PC350/360 ou G35)
Salut, pour commencer déjà cs>css (il n y a même pas de débat à avoir) ensuite le casque alienware que tu nous montres n'est qu'un 5hv2 avec une skin alienware autant prendre le moins cher des deux si il te plait vraiment. Pour ma part je te conseille le sennheiser PC151 qui est selon moi le meilleur casque niveau rapport qualité/prix, j'en ai eu deux et ils marchent encore (j'ai vendu le premier à un ami), le son est tout à fait correct, le micro niquel, a un design sobre et est surtout robuste. http://www.ldlc.com/fiche/PB00055906.html