Le topic du flood.
-
- Bidouilleur de bios
Re: Le topic du flood.
9€ supplémentaires à l'année pour une HD 6850 c'est raisonnable xD
J'ai pas lu le test en entier, mais je crois qu'ils ont oublier de prendre en compte quelques choses. Celui qui utilise beaucoup son PC va utiliser de l'electricité c'est vrai, mais celui qui n'est pas sur son PC, va s'occuper autrement.
Le passioné de cinéma qui va regarder plein de films, avec un lecteur blu-ray, un home cinéma de competition et tout ce qui va avec, je suis pas sur qu'au final il paye moins d'electricité que le gamer.
Donc je pense qu'un PC consomme pas mal d'electricité, mais que ca n’alourdis pas forcément la facture, puisque dans le cas d'un non-gamer, celle-ci sera augmentée par d'autres matériels nécessitant de l'electricité.
J'ai pas lu le test en entier, mais je crois qu'ils ont oublier de prendre en compte quelques choses. Celui qui utilise beaucoup son PC va utiliser de l'electricité c'est vrai, mais celui qui n'est pas sur son PC, va s'occuper autrement.
Le passioné de cinéma qui va regarder plein de films, avec un lecteur blu-ray, un home cinéma de competition et tout ce qui va avec, je suis pas sur qu'au final il paye moins d'electricité que le gamer.
Donc je pense qu'un PC consomme pas mal d'electricité, mais que ca n’alourdis pas forcément la facture, puisque dans le cas d'un non-gamer, celle-ci sera augmentée par d'autres matériels nécessitant de l'electricité.
- Kilou
- Assembleur de configs
Pour quelqu'un qui ne joue pas donc pas toi xDGregInDaPlace a écrit :9€ supplémentaires à l'année pour une HD 6850 c'est raisonnable xD
pas fauxJ'ai pas lu le test en entier, mais je crois qu'ils ont oublier de prendre en compte quelques choses. Celui qui utilise beaucoup son PC va utiliser de l'electricité c'est vrai, mais celui qui n'est pas sur son PC, va s'occuper autrement.
- Kilou
- Assembleur de configs
LoLDans l'immédiat, la vidéo, baptisée "Samaritan" tourne sur un PC de guerre qui embarque pas moins de trois cartes graphiques GeForce GTX 580.
Mouai perso je suis moins impressionné par ça que par le frostbite 2
- Kilou
- Assembleur de configs
Ya même pas la Nh n1
Petite vidéo sur l'histoire de blizzard pour ses 20 ans : http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/ab ... rospective
La société a été fondée en 1991, l'année de ma naissance, comme quoi 1991 était l'année de la perfection...
Petite vidéo sur l'histoire de blizzard pour ses 20 ans : http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/ab ... rospective
La société a été fondée en 1991, l'année de ma naissance, comme quoi 1991 était l'année de la perfection...
Bizarre de changer à ce point de leurs couleurs habituelles... surement une façon de justifier les salaires du département marketing. ^^
J'achète juste pour la boite !

- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Kilou
- Assembleur de configs
Même pour les boîtes intel > amd :/
google earth a mis à jour certaines images satellites suite au tremblement de terre/tsunami du Japon.
Franchement c'est assez impressionnant. au sud la province de Sendaï en 2003, et au nord l'image satellite actuelle
Franchement c'est assez impressionnant. au sud la province de Sendaï en 2003, et au nord l'image satellite actuelle

Tragique en effet... 

- zackangeal
- Assembleur de configs
Je ne crois pas que ce sois bizarre comme changement, je pense plutôt que AMD veux ce donné une nouvelle image à sa marque (d'autant plus que ses nouveaux produit ont l'air bien prometteur), en donnant une nouvelle "fraicheur" à tout ses nouveaux produits au détriment de ses anciennes couleur et design des emballages et marque qui commençait peut être à être trop "classic" ou "vieillot"...SquawK a écrit :Bizarre de changer à ce point de leurs couleurs habituelles... surement une façon de justifier les salaires du département marketing. ^^
pour faire un peu dans le style "c'est frais, c'est joli, c'est nouveaux, c'est performant, c'est à prendre" ...
Sinon pour le Japon j’espère grandement que leur problèmes ne continueront pas surtout pour ce qui est des centrales nucléaire, ca serrait une catastrophe encore plus grande et bien plus grave que la précédente ...

Comment ça va zack ? Un bail que je t'ai pas croisé !!!