Température processeur
Re: Température processeur
Il est plus produit XD
- Langdon
- Bidouilleur de bios
oui j'ai vu^^
bon je t'ennuie une dernière fois valeuh... mais tu vois le souci c'est que je suis au bureau et au lieu de rediger des contrats bidon je cherche un système de refroidissement sympa^^ resultat proposition de mon collègue: du watercolling à bas prix avec:
http://www.materiel.net/radiateur-pour- ... 57872.html
Je dois avouer que ça m'a l'air fun et plutot stylé, masi ca marche vraiment ce genre de système?
bon je t'ennuie une dernière fois valeuh... mais tu vois le souci c'est que je suis au bureau et au lieu de rediger des contrats bidon je cherche un système de refroidissement sympa^^ resultat proposition de mon collègue: du watercolling à bas prix avec:
http://www.materiel.net/radiateur-pour- ... 57872.html
Je dois avouer que ça m'a l'air fun et plutot stylé, masi ca marche vraiment ce genre de système?
Avis perso (même si tu t'adresse à valeuh) le corsair et plus gadget car Noctua est meilleur pour moins cher.
En plus c'est un circuit fermé donc Quid du liquide manquant etc ... ?
Autant prendre un xigmatek identique à valeuh et donc au mien car on à le même c'est une valeur sûre mêlant performance/silence à prix réduit.
En plus c'est un circuit fermé donc Quid du liquide manquant etc ... ?
Autant prendre un xigmatek identique à valeuh et donc au mien car on à le même c'est une valeur sûre mêlant performance/silence à prix réduit.
Même avis que Tchip!!
En plus le Corsair fait un bruit pas possible lol
En plus le Corsair fait un bruit pas possible lol
- Langdon
- Bidouilleur de bios
arf, j'aimais bien le côté gadget et super épuré... bon tant pis, mais le xigmatek de valeux n'existe plus... donc je ne peux pas prendre le même^^
Je retiens la leçon du jour "ce qui est fun n'est pas performant!"
Je retiens la leçon du jour "ce qui est fun n'est pas performant!"