WebCam
WebCam
Bonjour à tous , j'espère que qq va pouvoir m'aider ?
Ma compagne a un portable A--R ( je ne sais pas si j'ai le droit de mettre la marque )
sa WebCam ne veut pas marcher , j'ai mis à jour les drivers , c'est pareil !!
Ras le bol , que faire ? Est-ce que je peux trouver sur la partition de restauration ? et comment ?
Merci de me donner un coup de main
Amicalement
Ma compagne a un portable A--R ( je ne sais pas si j'ai le droit de mettre la marque )
Ras le bol , que faire ? Est-ce que je peux trouver sur la partition de restauration ? et comment ?
Amicalement
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: WebCam
oui, tu peux mettre la marque du PC (sauf ACER et Packard bell, que l'on boycotte, ici
)
pour le pilote de la web cam, es-tu sur d'avoir installé le bon pilote, soit à partir du site du constructeur, en rentrant la ref du portable, soit à l'aide du cd fourni
sinon, essaye d'avoir le dernier pilote sur touslesdrivers.com,
au pire, une restauration dispo à partir de la page d'accueil de la carte mère, même méthode que le formatage
(et t'es sur que la web cam n'est pas HS?)

pour le pilote de la web cam, es-tu sur d'avoir installé le bon pilote, soit à partir du site du constructeur, en rentrant la ref du portable, soit à l'aide du cd fourni
sinon, essaye d'avoir le dernier pilote sur touslesdrivers.com,
au pire, une restauration dispo à partir de la page d'accueil de la carte mère, même méthode que le formatage
(et t'es sur que la web cam n'est pas HS?)
- chimiste49
- Overclockeur
je crois que c'est un acer, on peut penser que la cam ne foctionne pas
Ah dommage !!!
Fini les plan cam avec elle XD

Fini les plan cam avec elle XD

Faudrait que tu donnes plus de précisions : c'est arrivé comment, message d'erreurs etc. Tu peux essayer de faire une restauration de windows (démarrer/accessoire/système/restauration du système) à une date avant le début des problèmes.nutsy05 a écrit :Bonjour à tous , j'espère que qq va pouvoir m'aider ?
Amicalement
Vérifie bien que tu mets les bons drivers (bonne version de Windows, 32 bits ou 64 bits). Peut être que la webcam est morte ?
Bonjour et Merci
Il me dit : machinCAM ABSENTE ........
à bientot
Il me dit : machinCAM ABSENTE ........
à bientot
- fabdcn
- Assembleur de configs
t'as essayé la restauration, le formatage?
y a un voyant sur ta web cam, allumé ou pas
y a un voyant sur ta web cam, allumé ou pas
- sabreoclair
- Assembleur de configs
c'est une web-cam intégrée à l'écran ?
Oui , elle est intégrée ...
je ne veux pas formater , il y a trop de choses , ( adresses mails entre autres .. )
je ne veux pas formater , il y a trop de choses , ( adresses mails entre autres .. )
Sa se sauvegarde tout ca ^^