Config pour 750 euros
Config pour 750 euros
Bonjour a tous, j'aimerais avoir vos avis, je conte changer de pc et passer de mon portable (pas super pour le jeu) à une tour montée qui après plusieurs recherches me parait intérressante, mais j'aimerais des avis, donc voici la composition de cette bestiole en gros:
Processeur : Intel Core i5 760
Carte Graphique : Geforce GTX 460 1024 Mo
Carte Mère : Asus P7P55D Chipset Intel P55
Mémoire : G. Skill DIMM DDR3 4096 Mo
Voila, est-ce suffisant pour faire tourner les gros jeux (de préférance à fond, AA etc, avec des fps confortables et en 1920 x 1080p)? Est-ce que pour le prix cela vaut le coup (750 euros)?
Processeur : Intel Core i5 760
Carte Graphique : Geforce GTX 460 1024 Mo
Carte Mère : Asus P7P55D Chipset Intel P55
Mémoire : G. Skill DIMM DDR3 4096 Mo
Voila, est-ce suffisant pour faire tourner les gros jeux (de préférance à fond, AA etc, avec des fps confortables et en 1920 x 1080p)? Est-ce que pour le prix cela vaut le coup (750 euros)?
Re: Config pour 750 euros
hello
A l'heure actuelle il est plus intéressant de partir sur le dernier socket 1155 pour une config Intel.
Par exemple un I5 2500k avec une P8P67.
La 460 est une bonne carte graphique, après pour les réglages à fonds, ça va dépendre des jeux. Mais dans l'ensemble tu pourras jouer de manière confortable.
Par contre tu ne parles pas de l'alimentation? c'est un composant important!
Il te faut une 500watts de bonne marque, par exemple Corsair, Antec, Seasonic, Cooler Master etc...

A l'heure actuelle il est plus intéressant de partir sur le dernier socket 1155 pour une config Intel.
Par exemple un I5 2500k avec une P8P67.
La 460 est une bonne carte graphique, après pour les réglages à fonds, ça va dépendre des jeux. Mais dans l'ensemble tu pourras jouer de manière confortable.
Par contre tu ne parles pas de l'alimentation? c'est un composant important!
Il te faut une 500watts de bonne marque, par exemple Corsair, Antec, Seasonic, Cooler Master etc...
oui excuse moi je vais rajouter ce qu'il manque.
Disque dur 1000 GO Hitachi Deskstar
Boitier xigmatek Midgard 2 ventilos
Alim Antec HCG 520 watts
Aucun systeme d'exploitation n'est fourni et le prix de cette tour montée s'élève a 750 euros. Vaut-elle le coup pour ce prix?
Disque dur 1000 GO Hitachi Deskstar
Boitier xigmatek Midgard 2 ventilos
Alim Antec HCG 520 watts
Aucun systeme d'exploitation n'est fourni et le prix de cette tour montée s'élève a 750 euros. Vaut-elle le coup pour ce prix?
24€ de plus et t'as un truc pas mal du tout déjà http://www.ldlc.com/b-36da40b46dc8a497.html
Voila la config Top gamer !

C'est qu'un premier jet on peut améliorer plein de chose ^^
Bien meilleur basé sur le dernier Proc intel

- AK|kaKashi
- Installateur de windows
Valeuh a écrit :Voila la config Top gamer !
Image

Je joue beaucoup aussi et tu peut partir sur un i5 2500K et une GTX 460 1go sans problème